Problème colis ups

jean1828 - 14 déc. 2023 à 22:20
 paul - 14 déc. 2023 à 22:29

Bonjour à toutes et à tous. Alors oui je sais, cela n’a rien n’a voir avec le forum mais c’est une affaire urgente, donc ne skipper pas svp. Voilà, ce mardi j’ai commandé un colis avec ups, et il était censé arriver aujourd’hui. Malheureusement, il n’est pas venu et quand j’ai jeté un coup d’œil au suivi, on m’a sorti une phrase du genre : a cause d’évènements incontrôlables, nous n’avons pas pu vous le remettre etc… Le problème est que quand j’actualise cette maudite page, je ne vois que rien ne bouge, et on ne me dit même pas quand la prochaine livraison va être faite. Voilà, j’espère que vous trouverez une solution. Merci,  signe jean1828

1 réponse

Slt

Ups c'est le transporteur.

Les suivis c'est un message sibyllin, il ne donne pas plus d'infos que ce qu'il contient. Et encore quand il est à peu près compréhensible, et à jour.

Vous ne pouvez que contacter ups, s'ils ont des détails sur la raison de non livraison et ce que vous pouvez faire pour résoudre avec eux.

En cas d'urgence, c'est donc l'expéditeur, souvent le vendeur qui expédie, qu'il faut contacter aussi, si ça compromet la vente, ou s'il est en responsabilité de la livraison, vous ne pouvez pas toujours intervenir à sa place.

Ici à ccm on n'a pas d'autres infos que celles que vous donnez et on ne peut rien faire à la place des acteurs de la livraison ni intervenir.

CCM ne vend rien, ne livre rien, on n'est pas forum d'un site de vente ni d'ups ni des suivis.

0