Colis non reçu
RésoluDetlaff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 10 déc. 2023 à 23:08
- Paris valedwaz province fr
- Valedwaz province - Meilleures réponses
- Paris valedwaz c'est ou - Meilleures réponses
- Suivi colis - Guide
- Cdg colis shein - Forum Vos droits sur internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour, dans cette situation précise, votre colis n'a pas été transmis, donc à première vue le vendeur n'a pas encore transmis le colis. Il serait alors intéressant selon moi de contacter le vendeur afin de connaître exactement la gestion de votre commande.
21 nov. 2023 à 10:23
Slt
Oui, et ??
21 nov. 2023 à 10:29
Bonjour,
Consulte ce lien trouvé sur le Forum CCM. Il est identique au tien. Tu as commandé où ?
21 nov. 2023 à 12:03
Bonjour,
"Paris Valedwaz", c'est en effet le chinois habituel désignant la plateforme aéroportuaire de Roissy (Val d'Oise) chez Shein.
Pour le reste, le cirque habituel, encombrement de la plateforme, dédouanement...
21 nov. 2023 à 10:30
Bonjour,
Il semble qu'il y ait une forte implication de chatgpt dans les deux derniers sujets sur lesquels vous avez répondu.
Pouvez vous indiquer ce qu'il en est et dans ce cas, avez vous lu les préconisations de CCM en cas d'utilisation d'une IA ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionHELLO,
je suis dans la même situation, j'ai commandé chez Shein début novembre, nous sommes le 27-11 et toujours rien reçu avec la mention chez bpost "traitement par bpost " . Je viens de tél à bpost et me dise que le colis n'est pas encore arrivé chez eux. Avez-vous des news à ce sujet ?
MERCI ;-)
27 nov. 2023 à 09:20
Bonjour,
Problème, entièrement dépendant du transporteur.
voir le sujet groupé, qui indique qu'il n'est pas résolu à ce jour :
10 déc. 2023 à 23:08
Bonjour,
J’ai le même problème que vous, bloqué en dédouanement terminé valedwaz.
Avez-vous fini par recevoir votre colis ?
Merci
21 nov. 2023 à 10:34
Slt
Dans tous les cas , c'est le vendeur qui est responsable de la livraison.
Le client n'a pas à "faire son boulot" auprès du transporteur