Site maillot-nba fiable ?

MrKD -  
Jojo23M Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est pour savoir si ce site est fiable ?
Svp c'est urgent c'est pour un cadeau !

Je voudrai l'offrir à mon fils il a envie d'un maillot nba, mais je n'ai pas envie de me faire arnaquer !

http://www.maillot-nba.com/

Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonne réaction: s'informer avant d'acheter n'importe où!

Oui c'est clair on hésite pas a le dire quand ils achètent puis demandent alors quand on le demande avant il faut le dire aussi :-)

Bon et bien j'ai a peine ouvert ton site que ...

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
7
MrKD

Dacc merci j'ai ma réponse !
Merci encore d'avoir pris de votre temps pour y répondre !
0
MrKD

J'aurai une autre demande a vous faire, sauf que cette fois ci ce n'est pas un site mais une personne qui les vends sur facebook et twitter, il n'y a pas moyen de savoir si il est fiable ?
5
Utilisateur anonyme > MrKD

Ben la arrête directe même pas besoin de regarder.

En fait la règle est simple, si tu cherches avec pas chère tu tomberas a 100% sur des sites non fiable, et de contrefaçon etc

0
Utilisateur anonyme

Si tu veux un site fiable en voila un :
https://fr.sportsdirect.com/searchresults?DescriptionFilter=basketball+jerseys

Si t'es en IDF alors il y'a aussi les magasins ou tu peux aller le chercher directement.

https://fr.sportsdirect.com/stores/search?lat=47.00000000000000&long=2.00000000000000&sd=230&lc=France

0
Michel

Bonjour ,
Ce site n'est pas fiable.
Attention c'est un site Chinois !
Commande passée le 7/12/20. Nombreux messages laissés sur le contact du site sans réponse. 15/01/21 toujours pas reçu la commande.
Après avoir enfin trouvé un contact , cette personne me propose de me renvoyer la commande en urgence ou un remboursement. Je choisi la commande en urgence. Réponse du contact " désolé mais c'est les vacances ( nouvel an chinois) plus de livraison avant 18 Février !
aucun sérieux
4
ivanasty

Bonjour, j'ai commandé sur le site martinhohn.com un haut de maillot personnalisé pour mon fils le 12/12/2021 pour un montant total de 42€97 et aujourd'hui nous sommes le 15 février 2022. La commande est toujours en cours de traitement.
Quand j'essaie de les contacter par email, par téléphone ou par skype, ça n'aboutit pas.
Je me suis fait avoir comme un bleu, je n'ai pas pensé d'abord à vérifier les mentions légales, ni d'essayer de contacter d'abord le vendeur.
0
Laura

Bonjour,

Avez-vous fini par recevoir votre commande ?

Avez-vous eu d'autres débits par la suite ?

Cordialement 

0
Jojo23M Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avait aussi besoin des réponses, je galère toujours sur la recherche de maillot NBA fiable. Merci

0