Payer deux fois??

Mamà - 19 août 2015 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 19 août 2015 à 16:48
Juste parce qu'ils se sont trompés, et il n'y a aucun moyen de réclamer rapidement!!!!! Si je veux que ma lige remarche aujourd'hui IL FAUDRAIT RE-PAYER LA SOMME DÉJÀ PAYÉE, rassembler toutes pièces justificatives et initier un "parcours du combattant par courrier...ET QUI VA ME REMBOURSER LE NOMBRE D HEURES EMPLOYÉ ??
Service client : c'est tranquille pour vous, mais vous abusez des clients! Je me battrai!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 12:38
Bonjour à vous aussi .............................. Et de qui /quel site parlez vous ????? Cdlt
1
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
19 août 2015 à 15:20
BONJOUR à toi également Ami Inconnu (Tout comme de quoi tu parles..)

Service client : c'est tranquille pour vous, mais vous abusez des clients!

A titre d'info sache que tu ne t'adresses pas au Service Clientèle d'on ne sait quel bazar.. Qui donc est ce mystérieux 'vous'??
Ce qui est sûr c'est qu'il ne s'agit pas de nous car nous ne vendons ni ne prestons RIEN.. Tout ici est gratuit et il n'y a pas de Service Clients en phase d'hibernation.

Pour le remboursement des heures perdues faire à l'amiable (Résultat TRES incertain).

Sinon engage une Procédure. Résultat encore beaucoup plus incertain.. Coût élevé. Fortement déconseillé!!

Conseil: S'adresser au BON interlocuteur.. Et si possible par LRAR..

A+
0
Ok, c'est quoi le LRAR et comment le contacter? (ce n'est pas surtaxé?
0
Utilisateur anonyme > Mamà
19 août 2015 à 16:48
LRAR = Lettre avec accusé de réception et contacter ; comme on ne sait pas qui = réponse impossible ...
0
Bonjour , LRAR : lettre recommandée avec accusé de réception .
0

Discussions similaires