Payer deux fois??
Juste parce qu'ils se sont trompés, et il n'y a aucun moyen de réclamer rapidement!!!!! Si je veux que ma lige remarche aujourd'hui IL FAUDRAIT RE-PAYER LA SOMME DÉJÀ PAYÉE, rassembler toutes pièces justificatives et initier un "parcours du combattant par courrier...ET QUI VA ME REMBOURSER LE NOMBRE D HEURES EMPLOYÉ ??
Service client : c'est tranquille pour vous, mais vous abusez des clients! Je me battrai!
Service client : c'est tranquille pour vous, mais vous abusez des clients! Je me battrai!
A voir également:
- Payer deux fois??
- Deux ecran pc - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 12:38
19 août 2015 à 12:38
Bonjour à vous aussi .............................. Et de qui /quel site parlez vous ????? Cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
19 août 2015 à 15:20
19 août 2015 à 15:20
BONJOUR à toi également Ami Inconnu (Tout comme de quoi tu parles..)
Service client : c'est tranquille pour vous, mais vous abusez des clients!
A titre d'info sache que tu ne t'adresses pas au Service Clientèle d'on ne sait quel bazar.. Qui donc est ce mystérieux 'vous'??
Ce qui est sûr c'est qu'il ne s'agit pas de nous car nous ne vendons ni ne prestons RIEN.. Tout ici est gratuit et il n'y a pas de Service Clients en phase d'hibernation.
Pour le remboursement des heures perdues faire à l'amiable (Résultat TRES incertain).
Sinon engage une Procédure. Résultat encore beaucoup plus incertain.. Coût élevé. Fortement déconseillé!!
Conseil: S'adresser au BON interlocuteur.. Et si possible par LRAR..
A+
Service client : c'est tranquille pour vous, mais vous abusez des clients!
A titre d'info sache que tu ne t'adresses pas au Service Clientèle d'on ne sait quel bazar.. Qui donc est ce mystérieux 'vous'??
Ce qui est sûr c'est qu'il ne s'agit pas de nous car nous ne vendons ni ne prestons RIEN.. Tout ici est gratuit et il n'y a pas de Service Clients en phase d'hibernation.
Pour le remboursement des heures perdues faire à l'amiable (Résultat TRES incertain).
Sinon engage une Procédure. Résultat encore beaucoup plus incertain.. Coût élevé. Fortement déconseillé!!
Conseil: S'adresser au BON interlocuteur.. Et si possible par LRAR..
A+