Tablette

Fermé
Corinne - 20 août 2015 à 23:19
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 août 2015 à 23:22
Bonjour,

La copine de ma fille a casse sa tablette tactile. Cela s est passee chez moi dans la chambre de ma fille.
La maman fait marcher la mae et moi aussi.
J ai fais faire un devis. Le reparateur a notifie irreparable dalle introuvable chez son fournisseur ainsi qu une une facture de 39 euros de recherche de diagnostic. En effet il a du demonter la tablette pour vour le numero de serie et connaitre la dalle qu il fallait.
Pensez vous que la mae va prendre en charge cette recherche de diagnostic?
De plus, la petite par peur a dit que la tablette etait sous la couette de ma fille, ne l a pas vu et s est assise dessus.
J ai signe n ayant pas fait attention mais c est faux. Le lit etait fait, elle a simplement fait tomber la tablette, l impact est tres net.
Je vous remerci epour votre aide.
Corinne

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
20 août 2015 à 23:22
Bonjour,

Ce problème concernant des assurances, le forum "Droit-finances" est plus compétent pour traiter le problème.

Veuillez poster celui-ci sur la section "Assurances" du forum Droit-Finances, disponible ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16

Merci de votre compréhension.
1