Escroquerie voyance Carla

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
je viens de m'apercevoir que 79€ en septembre et 79€ en octobre m'ont été prélevés alors que l'annonce de CARLA VOYANCE donnait un tarif de 1 € pour 30 mn de chat
comment faire pour stopper cet abonnement auquel je n'ai pas souscrit
merci

7 réponses

Messages postés
32866
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2021
12 369
Bonjour..

En général les offres 'à pas cher' genre UN euro sont des pièges à pigeons.. Le Client néglige de consulter les CGV du site.. Ces CGV indiquent (En tout petits caractères..) que si le Client ne se désinscrit pas AVANT la fin de la mirobolante offre à un € alors il consent à un abonnement à prix pas doux du tout.. C'est donc une 'souscription par défaut' qui est légale bien que très limite...

Madame Carla aurait du te prédire que tu allais te faire pigeonner, ce manque de 'vision' prouve que cette Carla n'est pas du tout fiable !

A+
Messages postés
2733
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 162
et pourquoi croyez-vous que madame Carla demande votre numéro de CB lors de l'inscription ? tant qu'il y aura des pigeons pour gober ces conneries ces sites feront de plantureux bénéfices.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015

je viens de me faire avoir, à force de recevoir des mails et des sms, j'ai voulu voir ce qu'il en était : un voyant m'a parlé de choses et d'autres et de ce que je connaissais depuis longtemps, bien qu'ayant intitulé son SMS "dénouement heureux" il voulait revenir à la case départ. Au bout des 10 mn gratuites (approximativement) personne ne m'a prévenue et j'ai raccroché, car il ne me lâchait pas. Il m'a alors rappelée, je lui ai demandé de me laisser tranquille, mais il s'accrochait. Finalement j'ai raccroché, mais j'ai reçu un SMS me disant que j'allais être prélevée de 20,5 €. Comment s'opposer à de telles pratiques et annuler ? j'ai dit que j'allais , mais comment puis-je faire ?
il s'agit de nopub:stop tél. 0428380273
comment peut-on encore croire detelels c......!!!
Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
1 005
Bonsoir,

Résiliez par LRAR au siège de l'entreprise.

Cdt
Messages postés
28452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
1 005
D'où exerce cette voyante ? Son site est-il basé en France ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015

ne j amais donner sa carte bancaire a sur les site surtout les voyances un coup quelle ont la carte bancaire elle prenne le tarif quelle veulent

Sur les mêmes thèmes