Arnaque sur annonce pour donner son chiot

jess1909 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 16:19
 Tiiina - 21 août 2015 à 17:34
Bonjour je bien de recevoir un mail comme vous qui me remercie d'avoir répondu à son annonce pour une chiot labrador elle lui en reste deux un noir un marron et elle et parti en corse à Ajaccio pour un travail et elle ne peut plus garder ses chiot et donc les donne contre bon soin juste qu'il faut payer ses frais de transport de l'aéroport et de la livraison jusqu'à chez moi de 200 euro en parlant avec elle de ses chiots elle menvoi des photos et même des photos de ses affaire tél que panier laisse gamelle d'eau et croquette et sac de transport mes bizarrement tout et neuf sa se vois que sa n'a jamais servi et je lui et dit que je pouvais pas payer une tel sommes et elle me renvoi un autre mail disant quel comprend plient de phrase de belle parol et que elle et capable de baisser le prix voyant ma bonne volonter et me demande combien je peut mettre donc je lui repond que je peut mettre 100 euro elle me repond que ses possible car son ami qui travail a l'aéroport font des d'or fait d'été à 120euro pour transporter le chiot et que elle mettra 20 euro et que j'ai que à payer 100euro je lui dit ok mes que je peut que payer le 5 du septembre et la elle me dit tout de suite que ses pas possible d'attendre quel peut faire sa que demain en urgence . Je penche que ses vraiment une arnaque j'espère ne pas louper une occas mes quand j'ai lu vos remarque sur ses mail d'arnaque tout correspond je vous donne son adresse mail au cas ou vous en recevez un pareil
sofianecolignon180@Gmail.com

4 réponses

Bonjour
200% arnaque bien connue !!!

un animal s'achète en France pas sur internet comme un paquet de chips !!
quasi sur que le vendeur n'est PAS en Corse mais en Afrique
2
dommage que vous ne vous vous soyez pas fait arnaquer..
prendre un chien sur internet comme une vulgaire marchandise!
levez votre c..... et allez à la SPA!!

ha bien sû, c'est le mot GRATUIT qui vous a attiré je pense ?
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
21 août 2015 à 16:30
...et les chiots n'existent pas ...
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 383
21 août 2015 à 16:38
Bonjour

des d'or fait d'été ?? Des 'forfaits'?

Peu importe, il s'agit bien (Je répète..) d'une ARNAQUE..

Un animal ne s'achète ni ne s'adopte 'à distance'. Ces 'dons' sont des escroqueries à 100% sauf si on se déplace, on voit et on décide..

Chiens, chats, chiots, chiottes, chevaux, perroquets, salamandres, serpents etc sont les ingrédients basiques utilisés par les petits brouteurs débutants pour hameçonner les pigeons crédules..

A+
0