Escroquerie par dossavenir carmima
Résolu
JOJO 36
-
Tiiiina -
Tiiiina -
Surprise sur releve banque 69,90 euros par dossavenir ,or je n'ai pas demandé a etre inscrit sur ce site .Je vais porter plainte de suite pour escroquerie a la car te bleue; impossible joindre le tel 0825720450. PRUDENCE AVEC CES ESCROTS DE CES SOIT DISANTS VOYANTS;
A voir également:
- Escroquerie par dossavenir carmima
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
4 réponses
"Des soit-disant voyants"
'Scusez, mais mouhaha un petit peu quand même... Le simple fait de se prétendre voyant est une escroquerie.
Franchement, aucune pitié ni compassion de ma part.
'Scusez, mais mouhaha un petit peu quand même... Le simple fait de se prétendre voyant est une escroquerie.
Franchement, aucune pitié ni compassion de ma part.
Bonjour . Les voyants voient bien l'argent qu'ils peuvent extorquer et c'est tout !!! Désolé pour vous .
Salut jojo
Ces voyants des escrocs,entièrement d'accord.
Mais toi tu n'as pas vu qu'il y avait surement une case à cocher ou décocher pour éviter de se retrouver inscrit sur ces sites à la noix .
Car je suis sur que tu es allé sur ce site pour une consultation d'essai ou un truc dans ce genre
Ce n'est pas vrai ?
Ces voyants des escrocs,entièrement d'accord.
Mais toi tu n'as pas vu qu'il y avait surement une case à cocher ou décocher pour éviter de se retrouver inscrit sur ces sites à la noix .
Car je suis sur que tu es allé sur ce site pour une consultation d'essai ou un truc dans ce genre
Ce n'est pas vrai ?
Bien fait.
tant qu'il y aura des gens assez naifs pour gober ces c....
n'y a t'il pas un intervenant ici qui, se permattant de critiquer un site de voyance, se prétendait "être un vrai voyant!"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29904014-laetizia-medium-spirit
mdr!! trop comique!
n'y a t'il pas un intervenant ici qui, se permattant de critiquer un site de voyance, se prétendait "être un vrai voyant!"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29904014-laetizia-medium-spirit
mdr!! trop comique!