Question concernant un CMS
Bonsoir à tous,
J'aimerai vous poser la question suivante.
Ayant un projet de création de site d'annonce via un CMS (Script PAG), je pense mettre un système d'abonnement, par exemple au bout de 30 jours, il faudra que les internautes payent 3 euros pour renouveler leurs annonces un peu comme leboncoin.
Cependant, je suis un particulier, et donc pour être en toute légalité, je voulais savoir si à partir du moment si on commence à faire des systèmes "Premium" sur un site particulier on avait le droit tout simplement.
Faut-il que je passe en professionnel pour faire un projet comme ceci ?
Merci de vos réponse !
J'aimerai vous poser la question suivante.
Ayant un projet de création de site d'annonce via un CMS (Script PAG), je pense mettre un système d'abonnement, par exemple au bout de 30 jours, il faudra que les internautes payent 3 euros pour renouveler leurs annonces un peu comme leboncoin.
Cependant, je suis un particulier, et donc pour être en toute légalité, je voulais savoir si à partir du moment si on commence à faire des systèmes "Premium" sur un site particulier on avait le droit tout simplement.
Faut-il que je passe en professionnel pour faire un projet comme ceci ?
Merci de vos réponse !
A voir également:
- Question concernant un CMS
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Ta question sera mieux traitée si tu fais un copié puis collé chez nos cousins de " Droit / finance ", ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Ta question sera mieux traitée si tu fais un copié puis collé chez nos cousins de " Droit / finance ", ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11