Arnaque fb
Tonyo49
-
Tiiina -
Tiiina -
Je me suis fait arnaque un mec m'as pris en vidéo et je me masturbe et je crois qu'on voit ma tete comment dois je faire j'ai 16 ans il a deja publié sur fb et l'a retiré c'est urgent et il a ma liste d'amis je fais quoi c'est urgent svp je suis a deux doiigts de me sucider
A voir également:
- Arnaque fb
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Créer un sondage sur fb - Guide
2 réponses
Salut ?
1) Tu restes calme tu n'as aucune raison de paniquer.
2) Cette escroquerie est bien connue et la solution est toujours la même : couper tout contact avec l'escroc.
3) L'escroc passera à un autre pigeon quand il aura compris que tu t'en fous. Tant que tu paniques, tu seras sa cible.
1) Tu restes calme tu n'as aucune raison de paniquer.
2) Cette escroquerie est bien connue et la solution est toujours la même : couper tout contact avec l'escroc.
3) L'escroc passera à un autre pigeon quand il aura compris que tu t'en fous. Tant que tu paniques, tu seras sa cible.
Salut,
Va a la gendarmerie la plus proche et porte plainte pour droits a l'images en donnant le compte FB de la personne ayant publié la vidéo.
La gendarmerie/Police s'occupera de la personne et lui fera supprimé la vidéo et il pourra écopé même d'une amende voir même d'une peine d'emprisonnent.
Il ne faut pas en arrivé au suicide !!!
Va a la gendarmerie la plus proche et porte plainte pour droits a l'images en donnant le compte FB de la personne ayant publié la vidéo.
La gendarmerie/Police s'occupera de la personne et lui fera supprimé la vidéo et il pourra écopé même d'une amende voir même d'une peine d'emprisonnent.
Il ne faut pas en arrivé au suicide !!!
bonjour
rien à craindre
ils vont te demander de l'argent, tu leur dis de coller leur mère sur le trottoir
que tu seras ravi de voir ton zizi sur le net, cela te fera une pub terrible pour les filles
ils passeront très vite à un autre pigeon en voyant que tu ne paniques pas
le forum est REMPLI d'histoires de ce genre, il y en a des centaines, alors zen
rien à craindre
ils vont te demander de l'argent, tu leur dis de coller leur mère sur le trottoir
que tu seras ravi de voir ton zizi sur le net, cela te fera une pub terrible pour les filles
ils passeront très vite à un autre pigeon en voyant que tu ne paniques pas
le forum est REMPLI d'histoires de ce genre, il y en a des centaines, alors zen
un peu de jugeotte!!!
sa m'aiderais beaucoup
mais calme toi!!!
et lis tous les messages semblables sur le forum, il y en a des centaines, voire des milliers!
et personne n'est mort!
zen!
et que cela te serve de leçon! à ton âge on a autre chose à faire que des c.....!!!