Restitution matériel ALICE FREE TELECOM

P64P Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par P64P le 19/08/2015 à 15:15
P64P Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 23:13
Bonjour,

J'ai rendu mon matériel ALICE FREE TELECOM (modem, décodeur....) comme indiqué dans leur procédure de retour.
Quelques jours plus tard mail de relance m'indiquant qu'ils attendaient toujours le matériel, j'appelle le 1033 pour voir ce qu'il en est :

" Bijour missieur escusé nous li matériel il est en transit ni tenez pas compte de ce mail il va arriver bientôt "

Quelques jours passent rebelote mail de relance pour ce foutu matériel et ceci répéter trois fois ! Je laisse courir ayant le papier de de mon envoie.
Dernier mail en date, ALICE FREE TELECOM a bien reçu le matériel mais il manque le décodeur tv, dernière relance avant facturation !!

Au vu de la tournure des choses je ne suis même pas surpris, je fais quelques recherches internet il y a des kilomètres de pages de gens qui ont des problèmes avec ces trous ducs de FREE TELECOM c'est récurant, chronique et à l'échelle industrielle.

J'ai appelé ma banque ce matin pour interdire le moindre prélèvement FREE TELECOM à venir sur mon compte, ces bandits en cols blancs ne viendront pas se gaver dans mon porte monnaie.

Quelques mots, qui j'espère pourront aider, penser à faire stopper touts prélèvements à votre banque au moindre litige.
Vous pouvez aussi contester touts prélèvements inopportuns auprès de cette dernière, pour la mienne c'est possible et en demander son remboursement.

Ne cédons pas devants ces délinquants, battons nous, courage.

http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=opposition_pr_l_vement_20020926114202
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 19/08/2015 à 15:35
Bonjour

Dis donc, par hasard tu ne t'es pas trompé de numéro?

Le ''Bijour missieur escusé nous li matériel il est en transit ni tenez pas compte de ce mail il va arriver bientôt " laisse à penser que tu as appelé la filiale FREE du Zimbabwe..

Effectivement les problèmes de retour sont récurrents chez les FAI.. Quant aux 'Services Clientèle' ça laisse fortement à désirer. Proche du zéro absolu..

Il est fermement conseillé de ne renvoyer le matos qu'avec une preuve d'envoi, un poids y mentionné serait un plus (Pb de supposés 'manquants').. Preuve à conserver précieusement plus d'UN an.. Certains FAI sortent de leur léthargie bien tardivement.

A+
0
P64P Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 23:13
Bonsoir,

:) Non c'est bien le 1033 des racketteurs de FREE TELECOM, tout le monde sait bien où se situe leur hot line, ils se gavent aussi à l'internationale pour toujours plus de profits ça m'énerve quand tant de monde ici ne demande qu' a bosser, n'y voit aucunes allusions blessantes ou tordues je ne suis pas de ces esprits là.

On est bien d'accord le service clientèle est minable, bon en même temps il est gratuit ceci explique cela.

Merci du conseil, le petit papier est bien rangé...

Bonne soirée
0