Le site Amazon.com est-il fiable et sécurisé ? [Fermé]
Bonjour,
Je voudrais acheter des chaussures sur le site Amazon.com mais je n'ai jamais commandée dessus, j'ai peur de me faire arnaquer et si je me fais arnaquer, je suis foutue !
Donc je voudrais savoir si Amazon.com est fiable ( si on ne reçoit pas la commande 4 mois plus tard ) et si c'est sécurisé pour payer en carte bancaire ?
Vous me sauveriez la vie si vous répondez archi-rapidement car les chaussures que je veux, il y en a encore 4 en stock, c'est ma dernière chance de les avoir !!!
Merci,
Gloowing_She
Je voudrais acheter des chaussures sur le site Amazon.com mais je n'ai jamais commandée dessus, j'ai peur de me faire arnaquer et si je me fais arnaquer, je suis foutue !
Donc je voudrais savoir si Amazon.com est fiable ( si on ne reçoit pas la commande 4 mois plus tard ) et si c'est sécurisé pour payer en carte bancaire ?
Vous me sauveriez la vie si vous répondez archi-rapidement car les chaussures que je veux, il y en a encore 4 en stock, c'est ma dernière chance de les avoir !!!
Merci,
Gloowing_She
A voir également:
- Amazon paiement sécurisé
- Amazon paiement sécurisé avis - Meilleures réponses
- Le site amazon est il sécurisé - Meilleures réponses
- Le site Amazon.com est-il fiable et sécurisé ? - Forum - Consommation et internet
- Amazon paiement sécurisé avis ✓ - Forum - Consommation et internet
- Amazon, compte verrouillé et demande de document ✓ - Forum - Consommation et internet
- Paiement sécurisé sur Amazon, gros doute... - Forum - Consommation et internet
- Payer par carte bancaire sur amazon - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
Miura564
- Messages postés
- 12992
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 février 2015
Salut,
j'ai déja commandé chez Amazon, il n'y a pas de problème, le site est sécurisé
j'ai déja commandé chez Amazon, il n'y a pas de problème, le site est sécurisé
Signaler
Kayss
Ha bha ca me rassure !
bourgados
- Messages postés
- 737
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Je passe toute mes commandes chez eux, et je n'ai personnellement jamais eux de soucis ! Oui le payement est sécurisé ça pas de problème :) par contre attention tout de même, si le produit est expédié par amazon même ça va, par contre parfois avec certain vendeur tierce tu peut avoir des soucis ( je ne dit pas a chaque fois mais comme partout on peut avoir de la mal chance...)
Tu peut toujours regardé les évaluation des clients qui on commandé chez ce vendeur ( en cliquant sur son nom ) ça te donnera une bonne idée si c'est bon ou pas ;)
Tu peut toujours regardé les évaluation des clients qui on commandé chez ce vendeur ( en cliquant sur son nom ) ça te donnera une bonne idée si c'est bon ou pas ;)
Miura564
- Messages postés
- 12992
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 février 2015
comme sur tout site de vente par correspondance (Amazon, fnac, PriceMinister, eBay, etc...) un minimum de prudence est recommandée vis à vis du vendeur.
Bizarrement, malgré ce qu'on peut en dire, je n'ai jamais eu de problème avec les vendeurs "chinois". Les délais sont certes un peu long (en général 3 semaines) mais ça fini par arriver
Bizarrement, malgré ce qu'on peut en dire, je n'ai jamais eu de problème avec les vendeurs "chinois". Les délais sont certes un peu long (en général 3 semaines) mais ça fini par arriver
TTFLO33
- Messages postés
- 167
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juillet 2014
Amazon est très fiable, dit toi bien qu'ils font des pubs à la télé