Le site Amazon.com est-il fiable et sécurisé ? [Fermé]

Signaler
-
 Kayss -
Bonjour,
Je voudrais acheter des chaussures sur le site Amazon.com mais je n'ai jamais commandée dessus, j'ai peur de me faire arnaquer et si je me fais arnaquer, je suis foutue !
Donc je voudrais savoir si Amazon.com est fiable ( si on ne reçoit pas la commande 4 mois plus tard ) et si c'est sécurisé pour payer en carte bancaire ?

Vous me sauveriez la vie si vous répondez archi-rapidement car les chaussures que je veux, il y en a encore 4 en stock, c'est ma dernière chance de les avoir !!!

Merci,

Gloowing_She

3 réponses

Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 438
Salut,

j'ai déja commandé chez Amazon, il n'y a pas de problème, le site est sécurisé
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ha bha ca me rassure !
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
161
Je passe toute mes commandes chez eux, et je n'ai personnellement jamais eux de soucis ! Oui le payement est sécurisé ça pas de problème :) par contre attention tout de même, si le produit est expédié par amazon même ça va, par contre parfois avec certain vendeur tierce tu peut avoir des soucis ( je ne dit pas a chaque fois mais comme partout on peut avoir de la mal chance...)
Tu peut toujours regardé les évaluation des clients qui on commandé chez ce vendeur ( en cliquant sur son nom ) ça te donnera une bonne idée si c'est bon ou pas ;)
Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 438
comme sur tout site de vente par correspondance (Amazon, fnac, PriceMinister, eBay, etc...) un minimum de prudence est recommandée vis à vis du vendeur.

Bizarrement, malgré ce qu'on peut en dire, je n'ai jamais eu de problème avec les vendeurs "chinois". Les délais sont certes un peu long (en général 3 semaines) mais ça fini par arriver
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
6
Amazon est très fiable, dit toi bien qu'ils font des pubs à la télé

c'est bien amazon.com et pas amozon.fr car c'est 2 sites différents.
Messages postés
12992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 438
non c'est bien AMAZON.COM ou AMAZON.FR

AMOZON n'existe pas
>
Messages postés
12992