Mon beau frère a perdu la tete
Lavande 8
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vous signalé bien tard hélas, car mon beau frère a envoyé plus de 100 000 euros à une demande Valérie Duchet à Abidjan...elle , 36 ?ans , lui ,76 ans...cela dure depuis 6 mois avec la complicité de Hubert de Saint Jean directeur de la Banque Société Générale....il y. Doit dur comme fer alors que la photo de Valérie Duchet est sur la liste des photos faux profils....
Je pense que il va aller jusqu'à à vendre sa maison....il envoie 9000€ par semaine....
Que puis je faire pour l aider.....????
Pouvez vous me donner des adresses des conseils Merci pour lui
Anais
Je pense que il va aller jusqu'à à vendre sa maison....il envoie 9000€ par semaine....
Que puis je faire pour l aider.....????
Pouvez vous me donner des adresses des conseils Merci pour lui
Anais
A voir également:
- Valerie duchet
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Beau sommaire - Guide
4 réponses
Bonjour,
Apparemment le beau-frère a(vait) du bien ! Le juge des familles ou la protection des personnes peuvent être saisis si on considère qu'il dilapide de façon anormale cet argent.
Le problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse mieux appropriée.
Apparemment le beau-frère a(vait) du bien ! Le juge des familles ou la protection des personnes peuvent être saisis si on considère qu'il dilapide de façon anormale cet argent.
Le problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse mieux appropriée.
Salut
Le flinguer pour en hériter
Je ne crois pas un instant à ton histoire.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le flinguer pour en hériter
Je ne crois pas un instant à ton histoire.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour
9k€ par semaine? Le mode de versement (Si du moins l'histoire est véridique..) n'est pas précisé. Si c'est par W.U il faut aller à la Poste au minimum 2 fois par semaine. La Postière devrait s'inquiéter..
Rappelons que tout mouvement de plus de 2k€ doit être signalé à Tracfin, donc 2 signalements par semaine ce qui devrait mettre la puce à l'oreille.
Obligation résultant du L 561-2 du Code Monétaire et Financier..
Parade: le Papy va à la Poste 5 fois par semaine pour transférer 1.8k€ chaque fois..
A+
9k€ par semaine? Le mode de versement (Si du moins l'histoire est véridique..) n'est pas précisé. Si c'est par W.U il faut aller à la Poste au minimum 2 fois par semaine. La Postière devrait s'inquiéter..
Rappelons que tout mouvement de plus de 2k€ doit être signalé à Tracfin, donc 2 signalements par semaine ce qui devrait mettre la puce à l'oreille.
Obligation résultant du L 561-2 du Code Monétaire et Financier..
Parade: le Papy va à la Poste 5 fois par semaine pour transférer 1.8k€ chaque fois..
A+
Pas bonjour aussi !
S'il n'a rien d'autre à faire avec son fric, pourquoi l'en priver... ?
Si tu parles en ancien francs, c'est pas tellement...
S'il n'a rien d'autre à faire avec son fric, pourquoi l'en priver... ?
Si tu parles en ancien francs, c'est pas tellement...
bonjour, peut être signaler cette affaire a la police qui vous dira quoi faire.