Frgo americain

Fermé
BUFFAT -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'ai achetais un frigo americain chez vous au mois de avril environ et il manquait le filtre il a marcher normalement puis hier le21/08/2015 le voyant filtre c'est allumait c'est la que je me suit aperçu qu'il ni avais pas de filtre comment cela ce fait il ? voici mon email ***@*** voici mon adresse (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) veuillez faire le necessaire pour me l'envoyer je vous remerci d'avance

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

à priori, tu t'es trompé d'endroit... Effectivement, CommentCaMarche bien que traitant des sujets high-tech et bien que ton frigo puisse contenir un "ordinateur central" pour gérer celui-ci, ne vend aucunement ce type d'appareil, comme aucun autre type d'appareil, tout court.

De ce fait, ta requête ne pourra aboutir et je t'invite donc, à plutôt prendre contact directement avec la boutique où tu as acheté celui-ci, dont tu dois avoir les informations sur la facture d'achat.

Bien à toi,
2
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Bonjour,
C'est drôle, je ne savais pas que CCM, site d'entraide informatique, vendait aussi des frigos.
Je pense que vous avez dû vous tromper d'adresse Internet.
Cldt
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Bah oui, en version Bureautique, à installer par USB à son ordinateur ;-)

Après le trafic des autoradios avec Iron, on se lance dans les frigos... faut bien diversifier un peu hein !
0
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur 7 279

Bonjour,

Sélectionne americ1 et met un filtre automatique
0