Résilier abonnement figurant.com

Résolu
Youna40k Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 11 janv. 2022 à 12:00
Youna40k Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 27 janv. 2024 à 19:42
Bonjour,
J'ai un problème et je ne m'y connais pas du tout là-dessus, donc j'espérais que quelqu'un puisses m'aider...

Désolé c'est super long mais le contexte peut être important à connaître.

En gros, on s'est dit avec une amie que ça serrait intéressant de postuler pour être figurant dans des films, je me suis donc créé un compte comme on en crée un sur Amazon ou YouTube, mais celui-ci me demande l'IBAN l'amie en question me dit que c'est certainement dû au fait que certaines figurations soient rémunérées. Donc je donne mon IBAN et fini de créer mon compte.

Peu de temps après, j'ai reçue un mail comme quoi j'étais inscrite à un abonnement à 12 € par mois et que j'avais 4 jours gratuits au début. J'ai tout de suite été sur le site pour le résilier. Mais non seulement la page prévue à cet effet est presque introuvable, mais en plus, elle me demande un numéro d'abonnement qu'on peut avoir par mail, mais la page me dit que mon adresse n'existe pas.

J'envoie donc un mail aux personnes qui gèrent le site et leur explique mon problème. Ils me répondent qu'il faut que j'imprime un formulaire (je n'ai pas d'imprimante) et que je l'envoie par courrier (je n'ai rien pour envoyer du courrier, et je suis étudiante, je n'ai pas les moyens de payer quoi que ce soit pour ça). Je leur envoie donc le formulaire complété par mail (ce qui devrait revenir a la même chose) mais ils me disent qu'ils ne veulent pas ! Je leur ai envoyé plusieurs mails depuis vendredi, mais ils refusent de répondre et j'ai été débité de 12 € aujourd'hui !

Quelqu'un a t'il moyen de m'aider svp ? C'est super important ????????

3 réponses