Résilier abonnement figurant.com
RésoluYouna40k Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 janv. 2024 à 19:42
- Figurants.com resiliation
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Formulaire de remboursement chez Free ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Résiliation - Forum telephonie fixe
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Modifié le 11 janv. 2022 à 12:07
Les conditions de résiliation sont expliquées paragraphe e) sur cette page.
Si pas de réponse favorable contacte ta banque afin qu'elle refuse ces prélèvements.
Pour plus de renseignements adresse-toi au médiateur de la consommation.
11 janv. 2022 à 12:05
Sujet traité ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37110703-resilie-mon-abonnement-a-figurant-com
Cdlt.
11 janv. 2022 à 12:22
27 janv. 2024 à 19:42
Bonjour,
Ca date un peu car j'ai oublié le forum mais ça peut peut-être aider quelqu'un, en fait ce site ne donne aucune information nul part, donc on se fait vite avoir !
Alors déjà effectivement, comme dis plus haut, il faut appeler son conseiller bancaire pour bloquer les transactions le temps de résilier l'abonnement, et ensuite les résiliations se font uniquement via courrier, pas moyens de faire autrement. Je me suis inquiété du fait d'avoir de potentiels problèmes légaux avec le site concernant le blocage des prélèvements mais il ne s'est rien passé donc pas de soucis là dessus.
En espérant que ça serve à quelqu'un d'autre
11 janv. 2022 à 12:35
Je vais voir pour appeler ma banque, en espérant que ça marche