Resiliation sfr box power

aspsy77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je compte résilier mon compte sfr box

quels sont les appareils a renvoyer

-la box
- le décodeur télé
pour les reste je ne sais plus ( prise telephone , cable, ect....)

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Tout est clairement expliqué sur le site SFR...
https://www.sfr.fr/resiliation.html
0
0818506072

Envoyer moi mon argent dans mon numéro suivantes 09***********

0818506072

Données personnelles supprimées par la modération CCM............

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Hello Ami congolais..

Tu n'aurais pas oublié de prendre tes médocs ce matin?

A+

0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

A mon avis... c'est depuis plusieurs jours l'absence de médications...parce que pour en arriver là... en postant sur n'importe quel sujet au hasard pour "exiger" un envoi de fond.... ce sur un site n'ayant aucun lien avec de quelconques envois d'argent...

Il faut, soit être.... très fatigué... ou cultiver avec soin le comble de l'optimisme !....

;-)

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Penchons plutôt pour un optimisme délirant!

0