Avis site azura home design / Azurahomedesign
RésoluZaza -
bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable azura home design merci a vous
- Azura home design avis
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Bonjour je me posais exactement la même question j'ai fais mes recherche (très facile de trouver des avis sur ce site) et quasi que des avis négatif du coup j'éviterai d'acheter sur ce site malheureusement
Site non fiable. Ma table basse est arrivée abîmée. J ai envoyé des photos. Depuis plus de réponse. On m a simplement dit qu ils allaient se retourner contre le transporteur alors que je leur ai expliqué qu elle était arrivée parfaitement emballée.. depuis l entreprise est muette.
Isabelle mathieu
https://fr.trustpilot.com/review/www.azurahomedesign.com
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Puis attendre mail pour l'enlever qui n'arrivera pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMéfiance ! Absolument scandaleux !!!
Produit disponible commandé le 05/05/2022 (cheminée foyer fermé).
Livraison après de nombreux appels et emails le 15/06/2022 (40jours) pour un produit en stock...
Livraison entre 12:00 et 14:00 l'emballage était en bon état.
Au déballage vitres cassées, et embout de raccordement du conduit de fumée en fonte d'aluminium cassé.
AZURA HOME DESIGN m'oppose une pseudo procédure de livraison (qui leur est propre), et qui m'a été notifiée le 31/05/2022 soit 26 jours après la validation de commande....
ILS FONT LES REGLES COMME ILS VEULENT, QUAND ILS VEULENT !!!
Absolument à fuir !!!!!
Le dossier part direct à mon avocat