Bonjour ! Je veux souscrire à Nordvpn mais...

Fermé
KRYPTORN -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour.

Il est possible, au moment de la souscription sur https://nordcheckout.com/payment, de sélectionner le pays de taxation.

En choisissant "United States" par exemple, la TVA est nulle.

Protonmail version gratuite est installé sur mon PC et je peux me connecter à un serveur aux Etats-Unis avant d'acheter l'abonnement Nordvpn.

Le sujet d'interrogation que je me pose est : quid des problèmes potentiels qui pourraient survenir ?

Nordvpn détectera probablement que j'ai déjà un vpn auquel je suis connecté ; par la suite, la vente pourrait m'être refusée pour cause de triche.

Et, par la suite - même si la vente est acceptée - et étant donné que je n'utiliserai plus Protonmail, Nordvpn détectera que je me connecte à partir de France ; subséquents problèmes potentiels pour cause de triche.

A celui ou à celle qui a déjà tenté de faire ce que j'envisage de faire, quelle a été ton expérience ?

Cela devrait passer je pense ; mais avant d'investir, je préfère me renseigner.

Aux geeks qui ont une bonne expérience des vpn et achats via vpn, qu'est-ce qui ressort de vos spéculations ( qu'en pensez-vous après réflexion ) ?

Bonne journée :-) !

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

" quid des problèmes potentiels qui pourraient survenir ? " : ben,ils seront pour vous. Drôle de question.
"Investir" (?) signifie souvent prendre des risques.
Donc ...

Au-delà, ce n'est pas ici que vous aurez des infos pouvant faciliter une opération illégale.

2