Bonjour ! Je veux souscrire à Nordvpn mais...
FerméBmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Il est possible, au moment de la souscription sur https://nordcheckout.com/payment, de sélectionner le pays de taxation.
En choisissant "United States" par exemple, la TVA est nulle.
Protonmail version gratuite est installé sur mon PC et je peux me connecter à un serveur aux Etats-Unis avant d'acheter l'abonnement Nordvpn.
Le sujet d'interrogation que je me pose est : quid des problèmes potentiels qui pourraient survenir ?
Nordvpn détectera probablement que j'ai déjà un vpn auquel je suis connecté ; par la suite, la vente pourrait m'être refusée pour cause de triche.
Et, par la suite - même si la vente est acceptée - et étant donné que je n'utiliserai plus Protonmail, Nordvpn détectera que je me connecte à partir de France ; subséquents problèmes potentiels pour cause de triche.
A celui ou à celle qui a déjà tenté de faire ce que j'envisage de faire, quelle a été ton expérience ?
Cela devrait passer je pense ; mais avant d'investir, je préfère me renseigner.
Aux geeks qui ont une bonne expérience des vpn et achats via vpn, qu'est-ce qui ressort de vos spéculations ( qu'en pensez-vous après réflexion ) ?
Bonne journée :-) !
- Bonjour ! Je veux souscrire à Nordvpn mais...
- Nordvpn - Guide
- Nordvpn ou expressvpn - Accueil - Guide VPN
- Pour son anniversaire, NordVPN fait cadeau de 72% de remise et de 6 mois offerts sur son offre 2 ans - Accueil - VPN
- NordVPN casse les prix de ses abonnements pour les soldes d'hiver - Accueil - VPN
- Sécurisez vos comptes bancaires à la rentrée avec l'offre 2 ans de NordVPN - Guide