Prélèvement Facebook frauduleux

Sunshine -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Facebook a fait il y a 2 jours 4 prélèvements sur mon compte allant de 600 à 800 euros chacun en l'espace de quelques heures. 

Mon compte a ensuite été désactivé par FB cette nuit (avant que je ne vois ces prélèvements), je ne peux donc plus retourner dessus pour faire une réclamation. Je pense que ces prélèvements frauduleux et la fermeture de mon compte sont liés.

voici le message qui s'affiche quand je veux me connecter : 

Nous avons désactivé votre compte. Nous avons examiné votre compte et avons déterminé qu’il ne respecte toujours pas nos Standards de la communauté sur l’intégrité des comptes et l’authenticité de l’identité. Vous ne pouvez pas demander un autre examen de cette décision.

De plus quand je vais sur l'outils de réactivation des page Facebook, FB m'indique qu'aucun compte n'est associé à mon adresse mail..

j'utilise régulièrement mon compte pour faire des campagne Facebook, via metabuisness. je ne peux plus aller sur mon compte pro non plus puisque mon compte est fermé.

Ma page Facebook professionnelle a également été piraté (changement de photo de profil et des infos). Comme FB m'a fermé mon compte, je ne peux plus aller dessus.

J'ai tenté de m'y connecter via un autre compte adminstrateur de la page mais celui ci n'a plus qu'un accès partiel.  Il y a un nouvel administrateur qui semble etre localisé en Hollande (cf. transparence de la page, info sur les administrateurs). La seule chose que me propose Facebook c'est de ne plus me lier à la page.

Bref c'est à devenir chèvre !! ça me désespère !

Je ne sais pas comment contacter Facebook ?

Vais-je pouvoir récupérer mon compte, ma page Facebook et mon argent ??

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Je ne sais pas comment contacter Facebook ?

En dehors des formulaires en ligne il n'y a aucun moyen de contacter Facebook.

A part faire des suppositions personne à part Facebook ne pourra répondre précisément à tes questionnements.

Je pense que la première chose à faire c'est de contacter ta banque pour leur parler de ces prélèvements frauduleux.

1