- Digital river ireland c'est quoi
- Digital river ireland ltd c'est quoi - Meilleures réponses
- Digital river c'est quoi - Meilleures réponses
- Amz digital fra - Forum Consommation & Internet
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Google payment ireland limited ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture de google 380€ ! ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Amznprime - Débit sur mon compte de 7.99 tous les mois - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Modifié le 11 déc. 2022 à 16:28
Salut,
Tu as probablement souscrit à un paiement récurent via PayPal
Regardes ici: https://www.google.com/search?q=annuler+paiement+ré%3B%3B%3B%3B%3Bcurrent_paypal=
Puis tu peux lire la réponse ici https://www.paypal-community.com/t5/Security-and-Fraud/who-is-Digital-River-Ireland-Ltd/td-p/1980087
Digital river is an ecommerce payment company. They don't fraudulently take your money. They partner with companies like Samsung, Microsoft, razr, McAfee, avast, etc. If you buy from those websites, your charge may show up as from digital river. They also handle subscriptions. A lot of times what happens is people accept a free trial for a product, like anti virus, and forget to cancel and it auto renews. Be careful what you are accepting Again...Digital river just handles the orders and payments submitted by partner companies.
Google traduction
Digital River est une société de paiement de commerce électronique. Ils ne prennent pas frauduleusement votre argent. Ils s'associent à des sociétés telles que Samsung, Microsoft, Razr, McAfee, avast, etc. Si vous achetez sur ces sites Web, vos frais peuvent apparaître à partir de Digital River. Ils gèrent également les abonnements. Souvent, ce qui se passe, c'est que les gens acceptent un essai gratuit pour un produit, comme un antivirus, et oublient d'annuler et il se renouvelle automatiquement. Faites attention à ce que vous acceptez Encore une fois...Digital River ne gère que les commandes et les paiements soumis par les entreprises partenaires.
Donc c'est peut être le paiement de ton abonnement Avast etc...
11 déc. 2022 à 16:50
Bonjour.
Sur Paypal vous pouvez suivre vos abonnements et vous pouvez les annuler.
Qu'est ce qui est mentionné à :
Paypal, Paramètres, Paiements, Gérer les paiements automatiques. Désactiver ceux qui ne vous conviennent pas.
23 oct. 2023 à 17:51
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 déc. 2022 à 18:10
Merci pour vos réponses. Je ferai plus attention à l'avenir. J'ai demandé l'annulation du paiement. J'espère que ce sera rétroactif.
23 oct. 2023 à 17:29
Je viens de faire remonter l'info à Paypal et pour eux c'est normal.
A croire que l’escroquerie vient de chez eux