Commande SHEIN 240€

Lea - 29 janv. 2024 à 20:28
georges97 Messages postés 12711 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 janv. 2024 à 10:25

Je n’ai aucune information concernant la date l’heure et le mode de livraison précis à laquelle je recevrai mon colis je sais que c’est colissimo mais c’est un colis imposant donc livré en mains propre par boîte aux lettre ou moi destinataire devrai-je me déplacer jusqu’à la poste ? Sur le site SHEIN est marqué départ de l’entrepôt du courtiers en douane, combien de jours devrai-je être livré et vers quelles heures ? Si je ne suis pas chez moi devrai-je me déplacer directement dans un point relais étant donné que c’est un gros colis ? Cette commande est pour un anniversaire qui aura lieu le 1er février que dois-je faire pour l’avoir le plus rapidement possible quitte à me déplacer pour venir chercher ce colis ? Voilà si je pouvais avoir une réponse rapidement je vous remercie !

2 réponses

georges97 Messages postés 12711 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 432
Modifié le 30 janv. 2024 à 11:00

Bonjour,

Avant d'accuser les agriculteurs, les Illuminati ou les petits hommes verts, quelques éléments à connaître :

• les membres et intervenants de CCM sont des particuliers, non des professionnels, apportant aux demandeurs bénévolement leurs connaissances ou expériences.
  • Ils ne sont en aucun cas les SAVs de services commerciaux (SHEIN, La Poste, Colissimo) ou les auxiliaires d'organismes d'état (Douanes françaises).
  • Aucune urgence n'est assurée par les intervenants, qui répondent sur leur temps libre, y compris le weekend, sur les sujets techniques ou d'appropriation des connaissances dans les domaines de l'informatique et de l'internet, à l'exclusion des administrations logistiques auxquelles nous n'avons aucunement accès..
  • Le principe de l'entraide, sur lequel repose le forum implique que tout un chacun réponde sur les sujets qu'il maîtrise et non sur l'exécution d'ordres, à défaut d'un rapport hiérarchique qui n'existe pas entre abonnés.
  • A défaut de contribuer, il est de bon ton de ne pas récriminer contre l'inefficacité à vos yeux de personnes qui ont le droit d'apporter des réponses incomplètes, différentes, voire contradictoires que vous pouvez ignorer ou contester dans les limites de la bienséance.
  • je laisse à l'appréciation des lecteurs la remarque laudative sur le professionnalisme de La Poste, que certains esprits acrimonieux classeront dans la rubrique "humour".
  • Nos pensées vous accompagnent donc dans votre trajet vers La Poste qui vous délivrera sans aucun doute de votre décevante incursion sur ce forum.

Je pense que pour ce sujet aucun argument ne prévaudra pour le demandeur mais m'adresse, du bas de mes dix ans de veille quotidienne et attentive sur ce site, aux visiteurs occasionnels qui voudraient y importer les méthodes en vigueur sur les réseaux asociaux.

3
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
29 janv. 2024 à 20:33

Bonjour aussi,

Avant de commander, tu aurais dû consulter ce lien... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37199834-colis-shein

0

Bonsoir,

Ce que je commande sur SHEIN ou sur d’autres sites je me renseigne toujours avant de commander, je pense que c’est simplement un blocage d’agriculteurs mais ça pose problème à tous le monde d’où le retard de mon colis qui va poser problème pour la date du 1er février, puis ici ce n’est que des questions qu’on pose sur un sujet sans avoir de réponse au sujet demander donc je vais devoir me déplacer directement à la poste ou se trouve des professionnels à qui j’aurais des réponses qui aboutiront à quelque chose, merci puis bonne fin de soirée !

-2