Recouvrement bouygues

Lucas71 -  
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide, je suis dans l’impasse, je payais un abonnement internet à mon papa qui résider chez lui . Maintenant qu’il est décédé il me réclame encore le paiement mensuel de la ligne alors que l’appartement a été rendu. J’ai envoyé l’acte de décès mais il n’en tiennent pas rigueur puisque le contrat est à mon nom. 
Bouygues a donc mandaté la société de recouvrement Iquera afin de trouver une solution amiable mais eux aussi me dise que je dois payer. 
Connaissez vous un article de loi ou un jurisprudence afin que je puisse faire le deuil tranquillement de mon père disparu.

Merci à vous d’avance 

iPhone / Safari 17.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Voit ça avec le médiateur (gratuit).

0
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 183

Salut,

ça devrait se trouver dans droit-finance cette discussion, rien à faire ici.

PS, c'est Vois ça ... ;-)

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

J'ai redirigé dans le forum consommation & internet.

0
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 183 > bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est déjà un bon point :-)

0
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 183

Je ne vois pas ce qui t'empêche de résilier comme tout le monde, si tu ne l'as pas fait, effectivement tu n'as qu'à payer les mois qui sont dus tant que ça n'est pas le cas.

En prime, tu ne devrais même pas pouvoir éviter les frais de résiliation, c'est ballot.

Je ne pense même pas que le médiateur soit utile dans cette situation, il va certainement médier du côté opérateur.

Condoléances, quand même :-(

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Montant de la somme réclamée? Un peu plus de détails sur l'abonnement

serait souhaitable..

A+

0