Recouvrement bouygues
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, je suis dans l’impasse, je payais un abonnement internet à mon papa qui résider chez lui . Maintenant qu’il est décédé il me réclame encore le paiement mensuel de la ligne alors que l’appartement a été rendu. J’ai envoyé l’acte de décès mais il n’en tiennent pas rigueur puisque le contrat est à mon nom.
Bouygues a donc mandaté la société de recouvrement Iquera afin de trouver une solution amiable mais eux aussi me dise que je dois payer.
Connaissez vous un article de loi ou un jurisprudence afin que je puisse faire le deuil tranquillement de mon père disparu.
Merci à vous d’avance
iPhone / Safari 17.0
- Bouygues telecom erreur 332
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Je ne vois pas ce qui t'empêche de résilier comme tout le monde, si tu ne l'as pas fait, effectivement tu n'as qu'à payer les mois qui sont dus tant que ça n'est pas le cas.
En prime, tu ne devrais même pas pouvoir éviter les frais de résiliation, c'est ballot.
Je ne pense même pas que le médiateur soit utile dans cette situation, il va certainement médier du côté opérateur.
Condoléances, quand même :-(
Bonjour
Montant de la somme réclamée? Un peu plus de détails sur l'abonnement
serait souhaitable..
A+
Salut,
ça devrait se trouver dans droit-finance cette discussion, rien à faire ici.
PS, c'est Vois ça ... ;-)
J'ai redirigé dans le forum consommation & internet.
C'est déjà un bon point :-)