A voir également:
- Eminza avis forum
- Eminza avis - Meilleures réponses
- Avis eminza - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
DOTTY59
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
15
26 janv. 2017 à 11:27
26 janv. 2017 à 11:27
je ne le recommanderai pas
je commande des protections de fauteuil, gris anthracite. je les reçois, couleur chocolat, Je les mets en place, mais ça ne va pas du tout avec mon intérieur. je les remballe, mais il est vrai que j'ai un chien qui perd ses poils, et le remboursement m'est donc refusé, "poils sur le produit", ça je peux comprendre. Mais pour récupérer mon produit, il me faut payer de nouveau les frais d'envoi (6 euros pour la commande, 6 euros pour le remplacement, et 6 euros pour le retour de mon produit). Je demande un geste commercial. Refusé
je commande des protections de fauteuil, gris anthracite. je les reçois, couleur chocolat, Je les mets en place, mais ça ne va pas du tout avec mon intérieur. je les remballe, mais il est vrai que j'ai un chien qui perd ses poils, et le remboursement m'est donc refusé, "poils sur le produit", ça je peux comprendre. Mais pour récupérer mon produit, il me faut payer de nouveau les frais d'envoi (6 euros pour la commande, 6 euros pour le remplacement, et 6 euros pour le retour de mon produit). Je demande un geste commercial. Refusé