A voir également:
- Eminza avis forum
- Le site eminza est-il fiable - Meilleures réponses
- Eminza avis - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Belle arnaque sur site Lovoo - Forum Vos droits sur internet
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
je ne le recommanderai pas
je commande des protections de fauteuil, gris anthracite. je les reçois, couleur chocolat, Je les mets en place, mais ça ne va pas du tout avec mon intérieur. je les remballe, mais il est vrai que j'ai un chien qui perd ses poils, et le remboursement m'est donc refusé, "poils sur le produit", ça je peux comprendre. Mais pour récupérer mon produit, il me faut payer de nouveau les frais d'envoi (6 euros pour la commande, 6 euros pour le remplacement, et 6 euros pour le retour de mon produit). Je demande un geste commercial. Refusé
je commande des protections de fauteuil, gris anthracite. je les reçois, couleur chocolat, Je les mets en place, mais ça ne va pas du tout avec mon intérieur. je les remballe, mais il est vrai que j'ai un chien qui perd ses poils, et le remboursement m'est donc refusé, "poils sur le produit", ça je peux comprendre. Mais pour récupérer mon produit, il me faut payer de nouveau les frais d'envoi (6 euros pour la commande, 6 euros pour le remplacement, et 6 euros pour le retour de mon produit). Je demande un geste commercial. Refusé
Bonjour, je me joins à DOTTY59 en mettant également mon expérience désastreuse avec le site Eminza :
Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit (serre livres) se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non.
Le SAV m’assure qu’en effet au vu de l’annonce il s’agit d’une erreur et que ce n’est pas normal, qu’il va donc transférer ma requête pour que l’on m’envoie le reste du produit. Puis je reçois une réponse courte par mail, refusant tout recours et toute écoute de ma demande.
Je rappelle le SAV qui ne peut que transmettre mes requêtes, aucun moyen de parler à un décisionnaire malgré mon insistance, et je reçois ainsi une nouvelle réponse par mail, courte, refusant toute écoute et tout recours une fois encore.
Inacceptable.
De plus il est impossible d’évaluer notre commande sur le site ou le site dans son ensemble sur Google ou les réseaux sociaux. J’ai vu que l’on devait normalement recevoir un lien d’évaluation nous redirigeant vers un site spécialisé dans les avis authentifiés, mais comme par hasard je n’ai rien reçu.
J’ai eu connaissance de cela en faisant des recherches internet et en tombant par hasard sur ce site d’avis partenaire. Un site qui a donc peur des retours de ses clients visiblement, et qui a de quoi au vu de mon expérience désastreuse avec eux.
Une annonce mensongère qui laissait penser qu’un produit (serre livres) se vendait en lot (autant dans la description que dans le visuel) alors que non.
Le SAV m’assure qu’en effet au vu de l’annonce il s’agit d’une erreur et que ce n’est pas normal, qu’il va donc transférer ma requête pour que l’on m’envoie le reste du produit. Puis je reçois une réponse courte par mail, refusant tout recours et toute écoute de ma demande.
Je rappelle le SAV qui ne peut que transmettre mes requêtes, aucun moyen de parler à un décisionnaire malgré mon insistance, et je reçois ainsi une nouvelle réponse par mail, courte, refusant toute écoute et tout recours une fois encore.
Inacceptable.
De plus il est impossible d’évaluer notre commande sur le site ou le site dans son ensemble sur Google ou les réseaux sociaux. J’ai vu que l’on devait normalement recevoir un lien d’évaluation nous redirigeant vers un site spécialisé dans les avis authentifiés, mais comme par hasard je n’ai rien reçu.
J’ai eu connaissance de cela en faisant des recherches internet et en tombant par hasard sur ce site d’avis partenaire. Un site qui a donc peur des retours de ses clients visiblement, et qui a de quoi au vu de mon expérience désastreuse avec eux.
Bonjoçur
Fiable dans le sens pas un truc hébergé à l'autre bout du monde oui, concernant la qualité du service et surtout des articles, c'est moins sur vus les avis sur le net.
Aurait eu 2 fermetures en 2014 de dépots, donc santé financière pas garantie.
bav
Fiable dans le sens pas un truc hébergé à l'autre bout du monde oui, concernant la qualité du service et surtout des articles, c'est moins sur vus les avis sur le net.
Aurait eu 2 fermetures en 2014 de dépots, donc santé financière pas garantie.
bav
Oui , je recommande le site
Livraison en 3 jours , point relais
Articles identiques à la présentation
Suis très satisfaite
Eminza est tout nouveau pour moi .
Livraison en 3 jours , point relais
Articles identiques à la présentation
Suis très satisfaite
Eminza est tout nouveau pour moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, passez votre chemin ... Suite à un problème de livraison, le SAV Eminza ne veut rien savoir. J'ai perdu 50 euros.