- Yakaequiper avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Site ayant une existence légale (BON point!!)
https://www.societe.com/societe/monsieur-guillaume-begue-522613348.html
Structure micopoilesque pouvant (Conditionnel!!) présenter les défauts suivants:
Délais longs (Pas ou peu de stock..)
SAV tout mou.. Mais ici il est annoncé: Attentif, réactif, sérieux
Pas trouvé de commentaires négatifs sur le Net.. Reste donc à tester...
Fais nous un retour d'expérience!
A+
C'est un site qui vend des produits asiatiques de qualité médiocre qui tombent en panne rapidement. Personnellement j'ai fait l'expérience et je regrette. (plus de 500 euros de perdus) En plus le SAV ne sert à rien. Très très mauvaise expérience avec ma voiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi la fixation est cassée, c'est que quelque chose était mal positionnée, ou choc."
Bon a savoir pour que la garantie fonctionne ne monter pas et n’utiliser pas vos nouveau phare!?
Pour info phare monter il y a prés d'un an avec les fixations et la position d'origine et non aucun choc. Un défaut du plastique serais une autre causse vice caché qui devait être garantie.
Pour conclure malgré une bonne expérience lors de l'achat je reste déçus de la réponse du sav qui ne manque pas de me charger sans remettre en causse la qualité du produit de plus ne pas garantir un phare après montage un non sens absolue
j'ai fait l'achat de 2 Ampoules LED H4 ultraMini 10000lumens 6000K - Blanc Pur le 28/01/2024. Comment dire!! ampoules nul, nul, nul; éclairage trés très mauvais, on ne peut même plus écouter la radio tellement il y a des interférences, alors que les ampoules sont données sans défauts!! Bla bla bla. Surtout ne faites pas cet achat.
Je recommande ce site.
Le site Yakaequiper n'est pas sérieux les produits sont nul...
J'ai acheté des bas de caisse pour golf 7 et le problème c'est qu'ils sont impossible a monter et ça par des professionnels autant vous dire que pour des amateurs ce n'est même pas envisageable.
Le pire c'est que le site refuse de reconnaître la médiocrité de leurs produits et du coups de rembourser ou même remplacer...
A fuir mais cela dit je vous recommande autodc qui sont en Belgique mais qui ont des produits adaptable de bonne qualité ????????
Bonjour , depuis que le site est ouvert j’ai toujours commandé mes articles de voiture dessus et je n’ai jamais eu aucun problème.. Donc je ne comprend pas certaine personne qui dénigre le site alors qu’ils ont commandé une fois . J’ai déjà acheté phare ampoule , pièce de carrosserie et autres accessoires sans aucun problème avec des délais rapide comparé à d’autre site. Je recommande ce site qui est simple et explique bien les produits compatibles avec votre voiture, si vous avez un doute faut juste demander. Site sérieux et prix attractifs