Mail d'abidjan

Résolu
YUYU - Modifié par samgunsjovirow le 16/10/2015 à 16:01
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 21 déc. 2015 à 11:48
SALUT
moi aussi j'au reçu un email d'ABIDJAN hhhhh de la part de Microsoft corporation.
ils m'ont demandé de remplir deux papiers et d'aller en Abidjan c'est de n'importe quoi.
se sont je dirais des voleurs donc faite attention, pas de confiance sur le net et ce genre de message. Voici le message que j'ai reçu:


Réf. : M10-A09/16456546


Monsieur / Madame,

Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT CORPORATION).

Monsieur Steve Ballmer, PDG de MICROSOFT CORP., après avoir piloté des programmes de construction de robots pour l'exploration de la planète Mars, au profit de la NASA.
Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial du marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Steve Ballmer est de renforcer et de développer l'implantation de Microsoft dans le monde entier. C'est la raison pour laquelle cette campagne de loterie à été organisée en vu de promouvoir l'expansion de l'internet et surtout de favoriser le développement dans le monde entier.

Sur un lot d'e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un puissant logiciel de tirage au sort aléatoire conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie. Ce tirage a été effectué sous la supervision de Maître DENIEL CIGU (Huissier de Justice).
Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de 250.000 € (Deux Cent Cinquante Milles Euros) qui constituent un fond d'investissement dont vous pourrez en disposer à votre guise.

Pour entrer en possession de votre lot, vous devez obligatoirement fournir les renseignements suivants :
Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Adresse, Code Postal, Profession, Tel, Situation Familiale, Sexe
Ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes :

Lot N°: 65985236 A, Réf. N°: M10-A09/16456546, Valeur: 250.000 Euros

Tous ces renseignements doivent être envoyés à l'adresse de l'huissier de justice dont l'e-mail est le suivant :

Email: ***@***
Tel: (0022) 566-959-341

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
A voir également:

3 réponses

bonjour
quel scoop!! ça ne fait que 10 ans que ça dure...
2
maryel013 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015
21 déc. 2015 à 09:18
c'est pour la 2eme fois que j'ai reçu le mm msg avec les mm numéros d référence c'est de n'importe quo hhh des voleurs
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
21 déc. 2015 à 11:48
Ce genre de SCOOP tout moisi commence à devenir lassant..
0