Miniinthebox

Julien - 18 déc. 2015 à 20:01
Anthrax25 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 18 déc. 2015 à 21:01
Bonjour jai recu un apel apres ma commande comme quoi je devais payer les frais de douane (site dhl) est ce que je dois les payer ? Jai deja payer la livraison express donc ca fais mal au porte monnaie svp aidez moi

2 réponses

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 18/12/2015 à 20:51
Salut,

en effet, si la commande vient de l'étranger hors UE, alors il peut y avoir des frais de douane; le prix de la livraison n'a rien à voir.
Attention avec DHL, ils font payé sur internet et le livreur demandera également le règlement; donc bien avoir le reçu du règlement si tu passes par internet pour le montrer au livreur.

++
1
Anthrax25 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 7
18 déc. 2015 à 21:01
Bonjour
Attention avec ce site, c'est de la contrefaçon !
Je t'explique. Il y a quelques temps, je cherchais une manette pro pour wii. La manette étant à un prix faible est arrivée une semaine plus tard. Elle était dans un emballage dans du papier bulles mais sans la boîte...
Je me renseignai et effectivement, je ne remarquait pas le logo Nintendo sur la manette. Je remarquait que c'était de la contrefaçon, même si la manette marche...
Alors qu la douane à saisi ton colis c'est qu'il y a une raison...

--
0