Escroquerie sur teléphone fixe par un numéro spéciale
Arlette Desmazure
-
Arlette -
Arlette -
Bonjour,
bonjour j'ai 81 ans et je viens d'être excroquée par un pirate se faisant passer pour un ami qui aurait bloqué son téléphone de bonne foi pensant avoir rendre service à un ami j'ai appelé un numéro sur mon téléphone fixe pour avoir soi disant des codes de déblocage je m'en suis aperçue trop tard comment dois je faire ? pour ne pas etre comptabilisée de ces numéros dois je porter plainte ?à la gendarmerie ?j'ai conservé son nom et ses MP ainsi que les numéros appelés
bonjour j'ai 81 ans et je viens d'être excroquée par un pirate se faisant passer pour un ami qui aurait bloqué son téléphone de bonne foi pensant avoir rendre service à un ami j'ai appelé un numéro sur mon téléphone fixe pour avoir soi disant des codes de déblocage je m'en suis aperçue trop tard comment dois je faire ? pour ne pas etre comptabilisée de ces numéros dois je porter plainte ?à la gendarmerie ?j'ai conservé son nom et ses MP ainsi que les numéros appelés
A voir également:
- Escroquerie sur teléphone fixe par un numéro spéciale
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide