Arnaque ou pas ?

laurie-louna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - Modifié par laurie-louna le 28/11/2015 à 11:23
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 19 déc. 2015 à 17:40
pouvez vous me dire ci cest une arnaque ?
Bonsoir ,

Ma Voiture Sans Permis est toujours disponible et le prix est bien de 1500€.
Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Cependant elle se trouve avec mon Beau Frère ( Livreur de profession ) que j'ai chargé pour la vente et qui se chargera de vous la présenter soit à votre domicile ou à un lieu de rencontre de votre préférence (car moi même, je ne suis pas disponible pour m'occuper de la vente.)

Voici donc quelques caractéristiques de la voiture :

Marque : Chatenet
Modèle : Barooder
Version : X2
Couleur du véhicule : Noir
Nombre de portes : 3
Motorisation : Diesel
Année : 2005
Kilométrage : 23400
Première main : oui
Détail : Autoradio, Fermeture centralisée, Jantes alliage, Peinture métallisée, en Très bon état de marche sans aucuns soucis mécaniques .

Alors si mon offre vous intéresse toujours , veuillez me laisser vos coordonnées ci après:

Nom:
Prénom:
Adresse de livraison :
numéro de téléphone ( FIXE et GSM ):

Ainsi je me chargerai de les transmettre à mon Beau Frère qui prendra contact avec vous afin de convenir d'un RDV pour la livraison.

Il viendra chez vous avec la Voiture Sans Permis pour que vous puissiez l'essayez et vérifier tous les papiers etc...

A la livraison si elle vous convient , vous la prenez sur place , mais si elle ne vous convenait pas ce qui n'est même pas sûre vous ne serez pas obliger de la prendre .

Cordialement .

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 11:34
Bonjour
Rien que cette phrase classique ""Cependant elle se trouve avec mon Beau Frère ( Livreur de profession ) que j'ai chargé pour la vente"" fait penser tout de suite à une arnaque possible ...........

Je parie que le vendeur est en déplacement professionnel et que pour réserver la vente il faudra un mandat cash ou des recharges PCS
Si oui c'est 200% arnaque
1
laurie-louna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 11:40
il me dit quil et militaire a la BA (base aerienne) 124 de strasbourg
0
laurie-louna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 11:41
je lui ai envoyer de faux coordonnée

J'ai bien reçu votre mail contenant vos coordonnées.

Etant militaire précédemment en service à la BA 124 de Strasbourg , je suis actuellement affecté hors France pour une durée indéterminée , raison principale pour laquelle j'ai dû confier la voiture à mon Beau Frère afin qu'il s'occupe de la livraison puisse que c'est sa profession.

Je tiens donc à vous informer que j'ai déjà envoyer vos coordonnées à mon Beau Frère afin que déjà il puisse remplir l'acte de vente que nous avons pré-établir , selon vos coordonnées.

Votre livraison est donc prévue pour ce Lundi 30/11/15 à 18 H . Est ce que ce rendez-vous vous convient ? Dans le cas contraire , vous n'aurez qu'as me proposer votre date de convenance pour la livraison.

D'autre part , j'aimerais que vous me confirmez que vous disposez des 1500€ en liquide pour la livraison.

Merci.
0
ok, pourquoi pas !!
attend la suite, mais ne donne surtout pas des infos bancaires et donne un rdv (si il insiste) dans un lieu neutre et facile, style devant la Mairie !!

Juste pour rire :
Le 1er septembre 1994, la base aérienne 124 ferme ses portes. La propriété des terrains et des bâtiments est transférée à l'aéroport qui voit sa superficie passer de 18 ha à 272 ha. Les escadrons quant à eux sont soit transférés vers la base aérienne 112 Reims-Champagne, soit dissous.

Donc affecté certainement en Cote d'ivoire ?? MDR
0
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
Modifié par Beats_by75 le 28/11/2015 à 11:48
Ben voyons. Personnellement, je le sens pas pourquoi il exposerais sa vie?
0
28 nov. 2015 à 11:53
apres je vais voir il vient le 30 vembre a 16 heure et je serait pas seule donc je ne minquiete pas plus que ca
0