Facebook fille cote d ivoire vrai ou non
ducleviking
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ou bonsoir alors voila je suis en contact sur facebook avec une fille qui habite chez sa grand mere en cote d ivoire je voudrait savoir si set fille existe vraiment elle s appele (aurelie houillon) merci de me repondre o plu vite c asser urgent merci par avance
A voir également:
- Facebook fille cote d ivoire vrai ou non
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pratiquement sur à 100% que c'est une arnaque.
Rien que le fait de voir: fille, et cote d'ivoire, ça en dit très long.
Donc, un conseil, arrêter les contacts avec cette pseudo fille, car, d'ici peut, pour n'importe quelle excuse, il va vous demander de l'argent par Western-Union, ou Mandat-Cash.
Oui, j'ai bien dit il, car derrière cette pseudo fille ce cache un homme, plus simplement appelé un brouteur.
@+
Pratiquement sur à 100% que c'est une arnaque.
Rien que le fait de voir: fille, et cote d'ivoire, ça en dit très long.
Donc, un conseil, arrêter les contacts avec cette pseudo fille, car, d'ici peut, pour n'importe quelle excuse, il va vous demander de l'argent par Western-Union, ou Mandat-Cash.
Oui, j'ai bien dit il, car derrière cette pseudo fille ce cache un homme, plus simplement appelé un brouteur.
@+
Bonjour,
Elle va vouloir te rendre visite, mais aura un besoin urgent d'argent pour diverses raisons, faire des papiers, payer le billet, aura des problèmes avec la douane ou la police, sa mère ou grand mère gravement malade aura besoin de médicaments, son frère s'est fait arrêter et il faut quelques centaines d'euro pour lui éviter la prison..etc....ils ont beaucoup d'imagination..
Alors à fuir de toute urgence.
Elle va vouloir te rendre visite, mais aura un besoin urgent d'argent pour diverses raisons, faire des papiers, payer le billet, aura des problèmes avec la douane ou la police, sa mère ou grand mère gravement malade aura besoin de médicaments, son frère s'est fait arrêter et il faut quelques centaines d'euro pour lui éviter la prison..etc....ils ont beaucoup d'imagination..
Alors à fuir de toute urgence.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ton Aurélie Couillon n'est qu'un gros Mamadou bavant grave en s'imaginant retirer ton pognon chez son pote l'Agent corrompu local de la W.U..
Envois ch.. le petit brouteur.. La belle romance est terminée..
A+
Ton Aurélie Couillon n'est qu'un gros Mamadou bavant grave en s'imaginant retirer ton pognon chez son pote l'Agent corrompu local de la W.U..
Envois ch.. le petit brouteur.. La belle romance est terminée..
A+