Daniele 83890

Daniéle - 19 déc. 2015 à 12:46
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 19 déc. 2015 à 12:55
je viens de récupérer mon colis au service mondial relais sans emballage de protection!!! la friteuse se trouvant dans son propre emballage troué à 3 endroits..
j'avoue que pour un cadeau de noêl, j'ai fait fort en passant par vos services !! pas de facture pour la garantie ou le service aprés vente ! que dois je en penser ? Et vous
qu'en pensez vous ? sans explication de votre part et sans justificatif d'achat ce dernier étant un cadeau , ne me considérez plus comme faisant parti de vos membres.

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
Modifié par MaxGix le 19/12/2015 à 12:55
Bonjour,

vous êtes sur un forum d'entraide et non un site d'achat de produits électroménagers. Comment vous êtes arrivé ici reste un mystère.

++
2