OPODO site à éviter
streakcyud
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streakcyud Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 23:50
streakcyud Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 23:50
A voir également:
- OPODO site à éviter
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
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contrariness
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samedi 10 juillet 2010
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29 novembre 2024
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3 déc. 2015 à 12:59
3 déc. 2015 à 12:59
Par curiosite, le retour s'effectue de bout en bout sur la meme compagnie ?
En tant que professionnel, le prestataire doit verifier que la perstation peut s'effectuer.. si comme c'est le cas, il y a une impossibilite en raison de delais trop court, vous etes en droit de demander le remboursement des frais de modification..
Mais vous devrez certainement en arriver a passer par le juge de proximite ou le tribunal.. Gardez toutes les pieces justificatives (copie d'ecran, billets, et meme frais d'hotel si vous etes oblige de rester sur place..)
En tant que professionnel, le prestataire doit verifier que la perstation peut s'effectuer.. si comme c'est le cas, il y a une impossibilite en raison de delais trop court, vous etes en droit de demander le remboursement des frais de modification..
Mais vous devrez certainement en arriver a passer par le juge de proximite ou le tribunal.. Gardez toutes les pieces justificatives (copie d'ecran, billets, et meme frais d'hotel si vous etes oblige de rester sur place..)
iliesk13
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vendredi 18 décembre 2015
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24 février 2016
18 déc. 2015 à 17:50
18 déc. 2015 à 17:50
Bonjour, je vous expose ma situation: Ma petite sœur (16 ans) décide pour noël d'offrir un voyage a Venise à nos parents! Elle demande à l'ensemble de la famille (20 personnes environ ) de participer afin de réunir les 650 euros nécessaire au paiement de ce cadeau.
Ensuite elle procède à la réservation via le site d'opodo et renseigne l'ensemble des champs demandés. Au moment de payer, la carte utilisée ne fonctionne pas. C'est à ce moment là qu'elle m'appelle afin que je vienne voir pourquoi cela ne fonctionne pas!
Afin de sécuriser les choses nous appelons le service en ligne afin de faire la réservation et le paiement avec un téléconseiller.
Celui-ci retrouve notre dossier et le rempli en parallèle.
Ma sœur avait bien coché sur le formulaire de départ en face de son nom: NE PARTICIPERA PAS AU VOYAGE!
Le conseiller finit et demande notre numéro de carte. Nous effectuons malheureusement le paiement.
Dans l'après-midi, nous recevons un email de confirmation du paiement et de la réservation. Mais à notre grande surprise le prénom de ma sœur apparaît à la place de celui de notre mère!
Nous nous rendons de suite compte de l'erreur et nous les contactons et leur réponse fut des plus surprenante: "les réservations ne sont ni modifiables et ni remboursable la seule solution que vous avez et d'annuler votre commande et d'en refaire une mais vous ne serez pas remboursé!"
Même en leur disant que c'est de leur faute et que c'est le conseiller qui à mal rempli le formulaire cela ne change rien!
Depuis , ils ne veulent rien entendre et je me fais raccrocher au nez lorsque je les contact. C'est une honte leur service client est incompétent nous transfère de services en services et nous laissant attendre parfois plus de 30 minutes (technique afin de faire raccrocher les gens je suppose).
Voila je tenais a partager mon expérience avec le plus de monde possible afin que ce site arrête ses pratiques qui sont à mon sens inacceptables!
Aujourd'hui que dois-je faire m'asseoir sur les 650 euros et sur le cadeau de mes parents que tout le monde attend!
Merci opodo pour ce stress au moment des fêtes de noël mais je pense que cela ne vous dérange pas vu le nombre de problème que rencontrent les voyageurs qui ont le malheur de tomber sur votre site et de se laisser pigeonner!
Ensuite elle procède à la réservation via le site d'opodo et renseigne l'ensemble des champs demandés. Au moment de payer, la carte utilisée ne fonctionne pas. C'est à ce moment là qu'elle m'appelle afin que je vienne voir pourquoi cela ne fonctionne pas!
Afin de sécuriser les choses nous appelons le service en ligne afin de faire la réservation et le paiement avec un téléconseiller.
Celui-ci retrouve notre dossier et le rempli en parallèle.
Ma sœur avait bien coché sur le formulaire de départ en face de son nom: NE PARTICIPERA PAS AU VOYAGE!
Le conseiller finit et demande notre numéro de carte. Nous effectuons malheureusement le paiement.
Dans l'après-midi, nous recevons un email de confirmation du paiement et de la réservation. Mais à notre grande surprise le prénom de ma sœur apparaît à la place de celui de notre mère!
Nous nous rendons de suite compte de l'erreur et nous les contactons et leur réponse fut des plus surprenante: "les réservations ne sont ni modifiables et ni remboursable la seule solution que vous avez et d'annuler votre commande et d'en refaire une mais vous ne serez pas remboursé!"
Même en leur disant que c'est de leur faute et que c'est le conseiller qui à mal rempli le formulaire cela ne change rien!
Depuis , ils ne veulent rien entendre et je me fais raccrocher au nez lorsque je les contact. C'est une honte leur service client est incompétent nous transfère de services en services et nous laissant attendre parfois plus de 30 minutes (technique afin de faire raccrocher les gens je suppose).
Voila je tenais a partager mon expérience avec le plus de monde possible afin que ce site arrête ses pratiques qui sont à mon sens inacceptables!
Aujourd'hui que dois-je faire m'asseoir sur les 650 euros et sur le cadeau de mes parents que tout le monde attend!
Merci opodo pour ce stress au moment des fêtes de noël mais je pense que cela ne vous dérange pas vu le nombre de problème que rencontrent les voyageurs qui ont le malheur de tomber sur votre site et de se laisser pigeonner!
streakcyud
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jeudi 3 décembre 2015
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18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 23:50
18 déc. 2015 à 23:50
Bonjour,
tout ce que je peux vous conseiller c'est d'aller déposer le même message sur le forum lonely planet
https://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite
qui est surveillé par Opodo. Vous aurez peut-être quelqu'un de plus réceptif (de mon côté j'ai été tout de suite contacté par une personne d'Opodo, mais ça n'a vraiment pas été concluant).
Sinon avez-vous essayé de changer le nom auprès de la compagnie aérienne?
Bon courage!
tout ce que je peux vous conseiller c'est d'aller déposer le même message sur le forum lonely planet
https://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite
qui est surveillé par Opodo. Vous aurez peut-être quelqu'un de plus réceptif (de mon côté j'ai été tout de suite contacté par une personne d'Opodo, mais ça n'a vraiment pas été concluant).
Sinon avez-vous essayé de changer le nom auprès de la compagnie aérienne?
Bon courage!
3 déc. 2015 à 20:03
Oui c'est la meme compagnie (British Ariways). Est-ce que vous pensez qu'on devra payer un nouveau billet d'avion si on rate la correspondance?
3 déc. 2015 à 21:27
Ca c'est si vous aviez achete vos billets directement aupres de British Airways.
En passant par Opodo.. je ne sais pas si la compagnie va accepter car les agences de voyage ont des tarifs negocies...mais demandez quand meme..