Aliexpress

Yiumyy-sama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 20:12
 Quenn67 - 20 déc. 2015 à 13:39
Bonjour
J'ai un compte aliexpress et ma commande est arrivée chez moi. J'ai ouvert le paquet et c'était ce que je voulais pas pas la bonne couleur TT___TT . Quand j'ai voulut dire que je voulais le renvoyer et le faire rembourser, mon internet m'as lâchée. Je suis revenue sur le site un peu plus tard et la commande a été validée en m'annonçant que j'ai 15 jours pour me faire rembourser si le produit ne me convient pas. J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je peux faire parce que je n'ai pas envie de garder une chose que je ne vais pas utiliser.

Merci de votre aide.

P.S. C'est la première fois que je commande un truc sur ce site.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
15 déc. 2015 à 21:16
Bonjour

Modèle, taille, couleur non conformes c'est plus que courant.. Quant à la qualité... Les petits plaisirs des achats de grolles ou fringues en Asie.

Il est de notoriété publique qu'il est déconseillé de renvoyer de la daube vers la Chine.

1- Coût de port élevé.

2- Aucune assurance d'être remboursé.

Mais tu peux tenter le coup avec un risque non négligeable de ne pas revoir tes thunes (En sus de la dépense du retour colis).

A+
2
Yiumyy-sama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
16 déc. 2015 à 17:50
En gros, je serai pas remboursée ? J'ai pas envie que ça arrive juste pour un problème d'internet quoi.
0
Quenn67 > Yiumyy-sama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
20 déc. 2015 à 13:39
Ta fais un litige, sinon moi à ta place je l'aurai pas renvoyer c'est trop long.
Ca dépend combien de temps tu disposes .
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
Modifié par MaxGix le 16/12/2015 à 18:09
Salut,

problème d'internet ou pas, les remboursements et les retours avec les vendeurs chinois c'est comme tenter une 2nde fois sa chance à la roulette russe.
Si en plus t'es hors délais c'est mort.

++
0
Snipe509 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 18:28
aliexpress est un bon site mais pour tous les retour ou sav, c'est une vraie galère !

tente une discussion directement avec ton vendeur .
0
Yiumyy-sama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 11:22
il répond pas alors que ça fait 2 jours que je lui ai envoyé ce message. C'est mauvais signe.
0