Proléme rue du commerce !
volturno13014
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
volturno13014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volturno13014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis ancien client cdiscount et nouveau client rue du commerce.
J'ai acheter un produit qui coute plus de 300 euros sur ceux cite.
Mai impossible de téléphone un service client inexistant encore pire que cdiscount !
Je suis vraiment dégouté part tout les cite en ligne certes un peut moins chère mais aucun service de leur part ceux qui compte c'est l'argent le reste on s'en fou !
De plus le cite et infester de virus et d'espion qui pirate les cordonner bancaire.
Aujourd'hui si le responsable du cite li ceux message j’espère qui comprendra que son cite et vraiment lamentable !
je suis ancien client cdiscount et nouveau client rue du commerce.
J'ai acheter un produit qui coute plus de 300 euros sur ceux cite.
Mai impossible de téléphone un service client inexistant encore pire que cdiscount !
Je suis vraiment dégouté part tout les cite en ligne certes un peut moins chère mais aucun service de leur part ceux qui compte c'est l'argent le reste on s'en fou !
De plus le cite et infester de virus et d'espion qui pirate les cordonner bancaire.
Aujourd'hui si le responsable du cite li ceux message j’espère qui comprendra que son cite et vraiment lamentable !
A voir également:
- Proléme rue du commerce !
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
ceux qui et honteux c'est de payé un produit 300 euros.
Et en plus l'appelle téléphonique même pas cdi fonctionne comme cela heureusement.
Bon courage