Arnaque billets de concert sur viagogo
Mael
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai acheté billets de concerts
j'en ai eu pour 436 euros
ils mont demandé mon numéro de carte
que j'ai donné
sauf que je pensé qu'ils allaient me demander mon adresse
pour envoyer billets
mais rien
ni de confirmation en mails
est ce que vous croyez que je peux bloquer cette somme
la je suis achevée
car c'est une grosse somme
Dites moi ce qu'il en aie
merci
j'ai acheté billets de concerts
j'en ai eu pour 436 euros
ils mont demandé mon numéro de carte
que j'ai donné
sauf que je pensé qu'ils allaient me demander mon adresse
pour envoyer billets
mais rien
ni de confirmation en mails
est ce que vous croyez que je peux bloquer cette somme
la je suis achevée
car c'est une grosse somme
Dites moi ce qu'il en aie
merci
A voir également:
- Arnaque billets de concert sur viagogo
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vérifier billet concert fnac ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
C'est sûr que la phrase Cet Accord est régi par et doit être interprété conformément aux lois de l'Etat du Delaware des Etats-Unis d’Amérique. ne m'inciterait pas à dépenser gros sur ce site, mais tout n'est pas perdu pour autant.
A voir le cheminement que tu décris, j'ai plutôt l'impression que ton paiement n'a pas été pris en compte. Tu as bien confirmé le paiement ? Ton compte a été débité ?
As-tu essayé de les contacter ?
C'est sûr que la phrase Cet Accord est régi par et doit être interprété conformément aux lois de l'Etat du Delaware des Etats-Unis d’Amérique. ne m'inciterait pas à dépenser gros sur ce site, mais tout n'est pas perdu pour autant.
A voir le cheminement que tu décris, j'ai plutôt l'impression que ton paiement n'a pas été pris en compte. Tu as bien confirmé le paiement ? Ton compte a été débité ?
As-tu essayé de les contacter ?