Arnaque au téléphone bloqués
Donovan
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai été victime de l'arnaque en question avec le compte d'une amie et tous le blabla que l'on connaît on m'a demandé d'appeler le 089... bien sûre en toute naïf té ce que j'ai fait j'ai passé au moins 40 appels pour un numéro surtaxé à 3 euros mes parents risqueront t - il d'avoir une facture à plus de 300 euros ou un peu moins ?
A voir également:
- Arnaque au téléphone bloqués
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Si 30 appels à 3€ une simple multiplication donne le résultat: 30 X 3 = 90 €
Si 40 appels à 3€ une simple multiplication donne le résultat: 40 X 3 = 120 €
Si 50 appels à 3€ une simple multiplication donne le résultat: 50 X 3 = 150 €
Etc..
Encore plus fort: combien d'appels pour atteindre les fatidiques 300€ évoqués dans la question?
300/3 = 100
Il vaudrait mieux prévenir tes parents que la prochaine facture sera un peu au dessus de la moyenne.. Bonne chance!
A+
Si 30 appels à 3€ une simple multiplication donne le résultat: 30 X 3 = 90 €
Si 40 appels à 3€ une simple multiplication donne le résultat: 40 X 3 = 120 €
Si 50 appels à 3€ une simple multiplication donne le résultat: 50 X 3 = 150 €
Etc..
Encore plus fort: combien d'appels pour atteindre les fatidiques 300€ évoqués dans la question?
300/3 = 100
Il vaudrait mieux prévenir tes parents que la prochaine facture sera un peu au dessus de la moyenne.. Bonne chance!
A+