Zone blanche
Rhat
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménagé en zone blanche , à mon regret , parce que j'ai plutôt satisfait des service de Bouygues .
Je recherche une lettre type pour résilier mes abonnements , le mien et celui de ma compagne ...
En effet après plusieurs visite dans le magasin ou , j'ai signé mes contrats , on m'assure que cela est sans frais , quand j'appelle Bouygues , Idem , sauf que des amis dans le même cas que moi se sont vus appliqué des frais et pas des moindres .
En vous remerciant pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter .
Mes meilleurs vœux , Salutations cordiales.
J'ai déménagé en zone blanche , à mon regret , parce que j'ai plutôt satisfait des service de Bouygues .
Je recherche une lettre type pour résilier mes abonnements , le mien et celui de ma compagne ...
En effet après plusieurs visite dans le magasin ou , j'ai signé mes contrats , on m'assure que cela est sans frais , quand j'appelle Bouygues , Idem , sauf que des amis dans le même cas que moi se sont vus appliqué des frais et pas des moindres .
En vous remerciant pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter .
Mes meilleurs vœux , Salutations cordiales.
A voir également:
- Zone blanche
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Base toi sur ceci:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6993854-resiliation-abusive-chez-sfr#1
Remplace le mot 'médiocrité' par 'absence totale'..
A+
Base toi sur ceci:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6993854-resiliation-abusive-chez-sfr#1
Remplace le mot 'médiocrité' par 'absence totale'..
A+