Cdiscount Je deviens folle.....de rage

nouti37 - 5 janv. 2016 à 12:35
MaxGix Messages postés 5413 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 5 janv. 2016 à 16:26
Bonjour à Tous,
Après 6 Appels téléphoniques je n'arrive toujours pas à recevoir ma facture...je ne peux pas la " tirer" sur ordi, ILS ONT CHANGE MON E.Mail pour plus de facilités disent-ils sans me prévenir et je ne peux plus obtenir mon compte directement en ligne.....
J'ai absolument besoin de cette facture mais comment leur faire comprendre qu'il y a maintenant 2 comptes et que je n'ai pas accès au 2ème!!! Je tourne en rond, je tourne en rond et ma patience à des limites....Mais quoi faire avec ces personnes qui répondent oui et qui ne font rien Je vais essayer le 0811700233...la suite au prochain N°...

1 réponse

MaxGix Messages postés 5413 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 2 353
5 janv. 2016 à 16:26
Salut,

une solution est de passer par leur page Facebook :

https://www.facebook.com/Cdiscount/

Les marques n'aiment pas bien avoir mauvaise presse dessus et se bougent plus facilement du coup.

++
0