Une réponse svp

Fred - Modifié par Strumpfette le 6/01/2016 à 06:23
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 janv. 2016 à 12:34
Bonjours,j'ai eu le même harcèlement se soir une certaine *** j'ai toute les discussions en capture d'écran plus un mec qui se fait passer pour le directeur de YouTube ils veulent 200euros demain sinon ma video sera mis sur YouTube et Facebook j'aimerai savoir savoir si en allant porter plainte sa ferai quelque chose? Sinon que doit je faire
En attente d'une réponse car j'ai super peur ils veulent détruire mon avenir

4 réponses

Bonjour

Tu fais le mort. Quand ils verront que tu paies pas, ils laisseront tomber...

Zen ils publieront jamais...

A lire: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates 

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...

5
dire que tous les jours on a droit aux obsédés de service

on en a ras le bol de répondre toujours les mêmes choses!!

consultez au moins les réponses déjà données avant de nous souler avec vos histoires de zizi montrés à n'importe qui!!

et faites vous soigner!!
2
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
6 janv. 2016 à 12:34
Bonjour

Tu nous a bien fait rire avec ton projet de 'plainte'..

Tape 'arnaque webcam' dans ton moteur de recherche favori et tu obtiendras des centaines d'articles.. Lis les et tu sauras quoi faire..

A+
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
6 janv. 2016 à 10:19
Bonjour,

Encore un !!!! rien d'autres à faire que te mettre à poil devant ton ordi ?
0