Attention arnaque
Quidy
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je suis Africain et fier de l'être, mais franchement les Ouest Africains causent la honte de l'Afrique ! Ils vont jusqu'à arnaquer par amour. Ma soeur a été victime d'un Beninois qui prétendument serait amoureux d'elle mais au finish c'est son argent qu'il voulait.
Donc, bref faites bien attention à tout ce qui vient de l'Afrique de l'ouest. Je cite par ordre de méfiance : BÉNIN, NIGERIA, CAMEROUN, puis la suite.
A bon entendeur. ..
Je suis Africain et fier de l'être, mais franchement les Ouest Africains causent la honte de l'Afrique ! Ils vont jusqu'à arnaquer par amour. Ma soeur a été victime d'un Beninois qui prétendument serait amoureux d'elle mais au finish c'est son argent qu'il voulait.
Donc, bref faites bien attention à tout ce qui vient de l'Afrique de l'ouest. Je cite par ordre de méfiance : BÉNIN, NIGERIA, CAMEROUN, puis la suite.
A bon entendeur. ..
A voir également:
- Attention arnaque
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque