Rechercher un site

joelle76 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour. J'ai un souci avec le vendeur cartouche deal, qui ne répond pas à ma réclamation.Comment puis je le contacter?
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Il a un site internet ce vendeur ? Il passe par une plateforme E-commerce ?
Merci de donner un minimum d'infos !
0
joelle76

bonjour, il s'appelle cartouche deal. quand je vais sur service client la reponse est en anglais( que je ne parle ni ne comprends) apparemment il y a un probleme de maintenance.Cela fait un mois que je cherche
0
AnonNathan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > joelle76

Bonjour, vous pouvez envoyer la réponse que vous ne comprenez pas ?
Je pourrais le traduire et préparer une réclamation en anglais si vous voulez.
(c'est peut être parce que la personne à qui vous écrivez ne comprends pas le Français qu'il n'y à pas de réponse à la réclamation).
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
joelle76

Oops, something went wrong.

Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.Voilà la reponse. merci
0
AnonNathan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Oops, quelque chose n'a pas fonctionné. Essayez de relancer la page ou contactez nous si le problème persiste."

Si vous voulez les contacter en anglais, dites moi en Français ce que vous voulez écrire et je le traduirais.
0
joelle76 > AnonNathan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie.Je veux porter reclamation car les cartouches vendues ne sont pas acceptées par mon imprimante , je souhaiterai le remboursement
0
AnonNathan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

I recently bought (nombre de cartouche ici) printer cartridges (référence ou lien de l'article ici) but i've got a problem.
Indeed, they are not adapted to my printer, it doesn't work so i'd like to be repaid.

Can you indicate me the procedure to follow concerning the return of the article and the refund?

thank you in advance for your reply.
0
joelle76 > AnonNathan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais je avoir la traduction??? ma commande a le numero 15122413178sc8p. cartouche imprimante canon
0

la traduction, c'est ça:

Hello,

I recently bought printer cartridges (order n°15122413178sc8p) but i've got a problem.
Indeed, they are not adapted to my printer, it doesn't work so i'd like to be repaid.

Can you indicate me the procedure to follow concerning the return of the article and the refund?

Thank you in advance for your reply.

En français:

Bonjour,

J'ai récemment acheté des cartouches d'imprimande (commande n°15122413178sc8p) mais j'ai eu un problème. En effet, elles ne sont pas adaptées à mon imprimante, ça ne fonctionne pas donc j'aimerais être remboursé.

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre concernant le retour de l'article et le remboursement ?

Merci d'avance.
0