Rue du commerce jamais livré
Bonjour, j’ai effectué deux commandes sur le site Rue du commerce avec l’express illimité pris pour l’occasion. Les deux commandes n’ont jamais été livré et après plusieurs appels (plusieurs euros) ils disent qu’ils vont me recontacter et ne le fond jamais. Ils m’ont débité, jamais livré et toujours pas remboursé le canapé, l’express illimité, la table et les deux chaises. Les numéros de commande sont :
580391137 et 581796725. De plus ma première commande est bloqué en cours de traitement, je n’ai aucun moyen de vérifier ce qui se passe.
J’ai besoin d’aide vous pouvez me contacter si vous êtes dans cette situation.
Cordialement, Grégoire +
580391137 et 581796725. De plus ma première commande est bloqué en cours de traitement, je n’ai aucun moyen de vérifier ce qui se passe.
J’ai besoin d’aide vous pouvez me contacter si vous êtes dans cette situation.
Cordialement, Grégoire +
A voir également:
- Rue du commerce jamais livré
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Belle rue - Guide
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
3 réponses
Rueducommerce c'est une grosse arnaque il ne faut jamais commander sur ce site j'avais commander sur ce site et sa fait 3 mois que j'attend ma commande et elle n'est jamais arriver comme toi ma commande reste bloque sur en cours de traitement et quand je les contacte sa ne répond pas j'ai meme envoyer des mails et pas de réponse
La prochaine fois que tu veux commander sur un site je te conseille d'aller sur contrefaçon.fr pour voir si le site est fiable ou pas
La prochaine fois que tu veux commander sur un site je te conseille d'aller sur contrefaçon.fr pour voir si le site est fiable ou pas
Vous êtes loin d'être le 1er à se plaindre de ce site. Je vous conseille:
-Essayer par tout les moyen de contacter les gérants du site, et si vous n'y arrivez pas:
-Commissariat
-Message à votre banque pour un possible remboursement
-Essayer par tout les moyen de contacter les gérants du site, et si vous n'y arrivez pas:
-Commissariat
-Message à votre banque pour un possible remboursement
Bonjour à tous,
greg,
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Votre dossier ayant été pris en charge sur Fia-Net, je vous invite à ce que nous continuons nos échanges.
Nibel.h,
Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande?
Restant à votre écoute.
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce
greg,
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Votre dossier ayant été pris en charge sur Fia-Net, je vous invite à ce que nous continuons nos échanges.
Nibel.h,
Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande?
Restant à votre écoute.
Dounia
Equipe Web
Rue du Commerce