Arnaque vente en ligne

guillou1504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillou1504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été arnaqué de 600 € suite à une vente en ligne site 2eme main.be, plainte déposé mais comment puis je retrouver d'ou cela vient
A voir également:

1 réponse

lwallas Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pourrait-on avoir des détails sur la façon dont cela s'est passé, pour vous aider ?
0
guillou1504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI VOUS VENDEZ CERTAINS OBJET EN LIGNE SUR 2 EME OU EBAY ETC….

MEFIEZ VOUS , NE DONNER PAS LES INFOS DEMANDES

C EST UNE ARNAQUE

je suis intéressé par votre article, mais je vous informe que ma
modalité de paiement est Paypal, un moyen de paiement fiable et
sécurisé que j'utilise pour des raisons mutuelles,
si où vous êtes d'accord pour poursuivre la transaction, j'attends
votre accord par retour mail. Je compte effectuer un rajout de 30€ sur
le prix de l'article pour couvrir des frais de port que je prendrai
en charge.Car je compte prendre les frais de cette transactions en
Charge. NB :( le paiement se fait uniquement par PayPal qui est un
moyen sécurisé et fiable ). Veuillez svp vous inscrire sur le site
:www.paypal.fr et créer un compte Paypal Particulier Ensuite m'envoyer
une demande paiement via votre compte Paypal où tout simplement me
fournir ces informations si vous possédez un compte PayPal :

Prix ferme de(s) l'article(s) :
N° de Téléphone/Fixe :
Adresse électronique paypal :
Nom + Prénom :

après cela on me demande de verser 600 € que l'on va me joindre au paiement des mes objets , pour cela je dois communiquer des codes de paysafecard, 6 x 100 € entretemps j'ai donné le n° de suivi aussi de l'envoi, mais voilà le lendemain surprise on me demande à nouveau 1200€ de commission européenne , là j'ai tiqué et n'est plus payé via ces fameuses cartes paysafecard, car ici il s'agissait de 12 x 100€, comme je ne m'exécute pas , fin de journée, je reçois un message avec des menaces de poursuites pour escroquerie et bla bla.... , j'ai sur cela juste répondu, " alors il fait beau à la cote d'ivoire" et puis plus rien et plus de nouvelles ni du colis, le colis est parti depuis le 15/1 de belgique et actuellement se trouve à la plate forme nord depuis le 23/1 car le destinataire toulousain l'a refusé ( rue de l'avenir 32) en fait il s'agit de personne qui ont 96 ans, j'ai plus revu mes 600 € bien sur. plainte a été deposé à la police locale.
0