Publication illicite
jeanmichelfont
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait l'objet d'une publication de video illicite sur plusieurs sites emanant d'une personne proferant des menaces contre de l'argent
Comment dois je faire pour supprimer cette publication?
J'ai ete naif et j'ai perdu beaucoup d'argent.
Je ne peux plus telecharger de photos sur mon compte facebook
Comment dois je faire pour supprimer cette publication?
J'ai ete naif et j'ai perdu beaucoup d'argent.
Je ne peux plus telecharger de photos sur mon compte facebook
A voir également:
- Publication illicite
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
- Archiver publication instagram - Guide
2 réponses
Je me suis fais piéger sur skipe une sois disant nana ma dis qu'elle avais envi de voir mon sexe et et qu'elle est sur le lit entrain de se masturber et voulait que fais un plan sur mon sexe est la suite elle a changer de voix en m'envoyant un message qu'elle détenait une vidéo de moi nu et elle veut 2500euro sinon la vidéo sera diffuser sur You tube fb etc..est ce que fb pourrai bloquer la diffusion ?aidez moi svp
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ca continue..
Tout est là:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=arnaque+webcam&gs_l=hp....0.0.1.378233...........0.N6WP0a_rCxk
Ne JAMAIS envoyer d'argent, le chantage se poursuivrait!
A+
Ca continue..
Tout est là:
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=arnaque+webcam&gs_l=hp....0.0.1.378233...........0.N6WP0a_rCxk
Ne JAMAIS envoyer d'argent, le chantage se poursuivrait!
A+