Pas de livraison
Mrgadjet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mrgadjet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrgadjet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai commander un article sur internet que je n'ai jamais reçu de plus le transporteur TNT m'a confirmer que mon colis n'a jamais été enregistrer chez eux et qu'il fallait que j’avertisse la société ce que j'ai fait et qui à été déjà payer cette société me répond qu'il on demander au transporteur TNT et qu'il attende leur réponse . Qui dois je croire ? merci de votre réponse
Mrgadjet
Mrgadjet
A voir également:
- Pas de livraison
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,merci pour votre réponse la société sur internet se nome ( mon-camping-car.com ) la valeur est de 112 euros qui a été débité de mon compte immédiatement déjà 3 semaine sincères salutations
Mrgadjet Alain G
Mrgadjet Alain G