Adresse française de sammy dress
poussy84600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poussy84600 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poussy84600 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé des vêtements chez "SAMMY DRESS", je ne suis pas satisfaite des articles.
Sur le site de SAMMY DRESS je ne trouve nulle part l'adresse française pour effectuer les retours.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
J'ai commandé des vêtements chez "SAMMY DRESS", je ne suis pas satisfaite des articles.
Sur le site de SAMMY DRESS je ne trouve nulle part l'adresse française pour effectuer les retours.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
A voir également:
- Adresse française de sammy dress
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Il est fortement déconseillé de retourner la merdouille achetée chez Sammydress ou autre asiate..
Ca coûte un max.
Aucune garantie d'échange ou de remboursement.
A+
Il est fortement déconseillé de retourner la merdouille achetée chez Sammydress ou autre asiate..
Ca coûte un max.
Aucune garantie d'échange ou de remboursement.
A+
Bonjour
Il y a une procédure à suivre pour retrourner un produit: https://fr.sammydress.com/m-article-id-16.htm
Il y a une procédure à suivre pour retrourner un produit: https://fr.sammydress.com/m-article-id-16.htm
Merci, pour votre réponse, mais hélas incomplète.
Samgunsjovirow où se trouve cette enseigne?
J'ai bien essayé de poser la question directement sur le site mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pourquoi mais mon adresse é-mail est refusée!!!
Cordialement.
Samgunsjovirow où se trouve cette enseigne?
J'ai bien essayé de poser la question directement sur le site mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pourquoi mais mon adresse é-mail est refusée!!!
Cordialement.
Sammydress est localisé en Chine il me semble: ils n'ont pas forcément une adresse française.
De toutes façons même en ayant l'adresse, vous ne pouvez pas leur renvoyer le produit sans avoir suivi leur procédure, sinon ils risquent de trouver cette excuse pour ne pas tenir compte de ce retour.
Il faut donc avant tout essayer de vous re-connecter à leur site. C'est votre adresse qui n'est pas reconnue ou votre mot de passe?
De toutes façons même en ayant l'adresse, vous ne pouvez pas leur renvoyer le produit sans avoir suivi leur procédure, sinon ils risquent de trouver cette excuse pour ne pas tenir compte de ce retour.
Il faut donc avant tout essayer de vous re-connecter à leur site. C'est votre adresse qui n'est pas reconnue ou votre mot de passe?