Showroomprivé ne rembourse pas
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commandé chez showroomprivé avant noël et ai reçu une commande incomplète et erronée.
J'ai donc procédé au retour et ai reçu une étiquette prépayée.
Le colis a été déposé le 22 décembre, Colissimo est passé le 29 décembre et depuis.... rien.
J'ai contacté showroomprivé qui m'a demandé la preuve de dépôt, je l'ai transmise le 13 janvier. Depuis, je les ai rappelés 4 fois et ils continuent de me dire que le dossier est au service comptable mais bien sûr, impossible de leur parler. Ils m'ont même demandé de renvoyer la preuve de dépôt. En parallèle, j'ai contacté Colissimo qui m'explique ne pas pouvoir me répondre puisque c'est colissimo le client...
Bref, c'est absolument inacceptable et showroomprivé conserve de la trésorerie sur notre dos.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà rencontré le cas...
Merci d'avance,
J'ai commandé chez showroomprivé avant noël et ai reçu une commande incomplète et erronée.
J'ai donc procédé au retour et ai reçu une étiquette prépayée.
Le colis a été déposé le 22 décembre, Colissimo est passé le 29 décembre et depuis.... rien.
J'ai contacté showroomprivé qui m'a demandé la preuve de dépôt, je l'ai transmise le 13 janvier. Depuis, je les ai rappelés 4 fois et ils continuent de me dire que le dossier est au service comptable mais bien sûr, impossible de leur parler. Ils m'ont même demandé de renvoyer la preuve de dépôt. En parallèle, j'ai contacté Colissimo qui m'explique ne pas pouvoir me répondre puisque c'est colissimo le client...
Bref, c'est absolument inacceptable et showroomprivé conserve de la trésorerie sur notre dos.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà rencontré le cas...
Merci d'avance,
A voir également:
- Showroomprivé ne rembourse pas
- L'artisan joaillier.(nous ne sommes pas showroomprive). - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Où en est on svp? Dois je encore rappeler showroomprivé ou essayer d'autres forums. C'est inadmissible...
Où en est on svp? Dois je encore rappeler showroomprivé ou essayer d'autres forums. C'est inadmissible...
Bonjour sijb,
Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa
Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Elsa