Incompétence et malhonnêteté de rueducommerce
emma3678
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Rueducommerce -
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Bonjour*
En août 2015 j'ai acheté un ordinateur HP.en décembre 2015 il est tombé en passe.j'appelle rueducommerce le 5 décembre 2015 qui me répond par mail le 8 décembre 2015 de l'envoyer chez le fournisseur à mes frais.le temps passe et le retour n'est pas fait sur le site.pas de renseignements aux quinze mails.le 1er février après un dernier appel,on me dit qu'ils se sont trompes et qu'ils m'ont donnée les mauvaises coordonnées de fournisseur(ils se sont trompes de commande dans mon historique).des excuses, non bien sûr.je dois moi même contacter le fournisseur et faire revenir mon ordinateur chez moi et le renvoyer à l'autre fournisseur.et on rajoute que je ne peux pas faire de réclamation.puis-je demander un remboursement et plus car je n'ai pas mon ordinateur depuis 5 semaines et ça va durer encore au moins 5 semaines si un jour je le récupère.
En août 2015 j'ai acheté un ordinateur HP.en décembre 2015 il est tombé en passe.j'appelle rueducommerce le 5 décembre 2015 qui me répond par mail le 8 décembre 2015 de l'envoyer chez le fournisseur à mes frais.le temps passe et le retour n'est pas fait sur le site.pas de renseignements aux quinze mails.le 1er février après un dernier appel,on me dit qu'ils se sont trompes et qu'ils m'ont donnée les mauvaises coordonnées de fournisseur(ils se sont trompes de commande dans mon historique).des excuses, non bien sûr.je dois moi même contacter le fournisseur et faire revenir mon ordinateur chez moi et le renvoyer à l'autre fournisseur.et on rajoute que je ne peux pas faire de réclamation.puis-je demander un remboursement et plus car je n'ai pas mon ordinateur depuis 5 semaines et ça va durer encore au moins 5 semaines si un jour je le récupère.
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2 réponses
Afrikarnak
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Bonjour
On suppose que RdC a joué le rôle de 'mise en relation' avec un vendeur..
Si c'est bien le cas le vendeur (Pas RdC) est ton unique interlocuteur.
Déjà si tu avais fait jouer clairement la Garantie Légale de Conformité le retour aurait été à la charge exclusive du vendeur..
Pour le remboursement reporte toi au L211-10 alinéa 1 (Code Consommation).
A+
On suppose que RdC a joué le rôle de 'mise en relation' avec un vendeur..
Si c'est bien le cas le vendeur (Pas RdC) est ton unique interlocuteur.
Déjà si tu avais fait jouer clairement la Garantie Légale de Conformité le retour aurait été à la charge exclusive du vendeur..
Pour le remboursement reporte toi au L211-10 alinéa 1 (Code Consommation).
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emma3678
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Je ne pense pas que vous ayez raison et j'ai suffisamment de preuves et je rajoute votre mail au dossier.