A voir également:
- Incompétence et malhonnêteté de rueducommerce
- Rueducommerce : tv livrée cassée ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol bijou.Service client d'une incompétence rare - Forum Consommation & Internet
- Free incompetents et voleurs - Forum Consommation & Internet
- Arnaque achat RueDuCommerce (colis fragile + objets re-packés) ✓ - Forum Consommation & Internet
- SFR : Incompétents, menteurs et voleurs - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 458
1 févr. 2016 à 18:48
1 févr. 2016 à 18:48
Bonjour
On suppose que RdC a joué le rôle de 'mise en relation' avec un vendeur..
Si c'est bien le cas le vendeur (Pas RdC) est ton unique interlocuteur.
Déjà si tu avais fait jouer clairement la Garantie Légale de Conformité le retour aurait été à la charge exclusive du vendeur..
Pour le remboursement reporte toi au L211-10 alinéa 1 (Code Consommation).
A+
On suppose que RdC a joué le rôle de 'mise en relation' avec un vendeur..
Si c'est bien le cas le vendeur (Pas RdC) est ton unique interlocuteur.
Déjà si tu avais fait jouer clairement la Garantie Légale de Conformité le retour aurait été à la charge exclusive du vendeur..
Pour le remboursement reporte toi au L211-10 alinéa 1 (Code Consommation).
A+
1 févr. 2016 à 19:16