Arnaque

pupuce.k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pupuce.k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr

j'ai commandé dimanche une sac pliage longchamp et je crois que je me suis fait avoir sur le site http://www.sacspliage.fr/index.php?main_page=account_history_info&order_id=773
déjà ils m’ont pas prélevé le non montant j'ai aucune information sur ma commande le délai de livraison, et bien sur aucun numéro pour les joindre !!!
que faire qui a une idées pour annuler ma commande et me faire remboursé ??

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Ce site a tout du site d'arnaque et je parie qu'il est situé en Chine (ou en tous cas hors d'atteinte de la justice française).

Donc je crains que vous n'ayez à faire une croix sur tout remboursement

aucun numéro pour les joindre
C'est le genre d'info qu'il faut vérifier AVANT de commander

La révolution des couches-culottes est en marche !
1
Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu l'a commandé quand ?
0
pupuce.k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dimanche
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

T'es bien niaise aussi
0
pupuce.k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse
0