Vente du diable je ne le Recommande pas Très très déçu

pacho - 10 janv. 2016 à 22:40
eciruam12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 17:38
Bonjour,
Je donne mon avis sur la vente du diable très très mauvais site J'ai commandé une tablette j'ai attendu deux mois et demi ils m'ont livré le mauvais chargeur ça fait quatre mois que j'attends le chargeur je n'ai toujours pas reçu Quand vous téléphoner il vous disent toujours d'accord dans de trois jours ça fait quatre mois que ça dure très mauvais site je ne le recommande à personne beaucoup de problèmes je m'appelle Bruno Première fois que je commande très très très très déçu Ne commandez pas sur ce site
A voir également:

1 réponse

eciruam12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 17:38
J'avais commandé un iphone 5c reconditionné sur ce site. Après avoir passé ma commande j'ai consulté les avis sur le forum, et j'ai commencé à paniquer, vu le nombre d'avis incendiaires.
En fait, j'ai reçu mon iphone dans les délais annoncés, en parfait état, si ce n'est la boite d'emballage légèrement cassée.
Personnellement, je ne peux que recommander ce site !
0