Arnaques de la police nationale

philippe - Modifié par Strumpfette le 4/02/2016 à 23:00
 DorisOups - 5 févr. 2016 à 10:49
bonsoir

j'ai recu un mail de la soit disant police nationale parisienne venant de l'adresse mail ***@*** avec des photos nus de moi soit disant intercepté sur une conversation skype privé avec une femme que je connais et aussi une video nu qu'ils m'ont pas montré mais qu'ils m'ont dit avoir en leur possession et qu'ils vont publier sur you tube ainsi que sur les chaines francaises et sur mon lieu de travail.ils m'ont menacé de me poursuivre et que la police m'arreterai si je payais pas une amende de 2500euros de suite cette semaine et en payant la police interpol par une recharge pcs .j'ai reussi a leur faire dire tout cela en repondant a leur mail pour leur faire croire que je marcher dans leur combines. je pense qu'il s'agit d'une arnaque et de pirates car leurs mails sont bourrés de fautes d'orthographe .j'ai arreté de leur repondre et de signaler ces mails comme indesirables et je les ai bloquer en les ajoutant a ma liste rouge.
cordialement

philippe
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
4 févr. 2016 à 23:08
Bonjour,

Forcement une arnaque ! Ne paie jamais !

Mieux : signale le problème à la police. Au minimum pour une main courante qui pourrait débloquer une enquête.
0
bonjour
franchement.. vous ne croyez pas que la police, par les temps qui courent, à mieux à faire qu'enquêttr sur ces c... qui arrivent des milliers de fois tous les jours dans le pays ?
etr qui viennent en plus, de l'tranger ou ils n'ont aucune compétence pour intervenir?

sans compter qu'une main courante ne sert strictement à rien, c'est une plainte qu'il fait déposer

et là, elle ira direct à la poubelle
0